Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#45308 par kazeus
24 Sep 2011, 19:49
les gens deviennent fou ou alors l'engouement pour ce jeux est monté a un haut niveau!

#45311 par Mike
24 Sep 2011, 20:00
C'est lui qui s'enflamme...

#45313 par kazeus
24 Sep 2011, 20:02
je pense bien car les enchères dessus sont des enchères privés!

#45316 par metlen007
24 Sep 2011, 20:10
Oui, a mon avis il encheris tout seul sur son jeu. Et il est content :lol:

#45323 par ycar25
24 Sep 2011, 21:53
je prensais que les 2 étaient partis pour 180 piéce la semaine derniére :dry:
ça ne m'étonnerais pas que certains s'emflamment , le 3 vient juste de sortir donc beaucoup sont à l'affut de gears of war en ce moment .

#45328 par Nevertrust
24 Sep 2011, 22:49
:laugh: Le pauvre mec qui enchérie tout seul sur ses jeux, c'est grillé !

#45329 par ycar25
24 Sep 2011, 23:17
powaah , faut vraiment tenir la couche alors
pour moi qui suis fan , je ne compte pas trop sous gears of war pour être dans le top rareté :laugh:
mais je mettrais bien allé 40 euros pièce , mais pas plus :laugh:

#46958 par Lloz07
10 Oct 2011, 12:49
Hello tous!

Pour ma part, j'ai un peu cherché et ce sont en effet des RPG qui commencent à être RELATIVEMENT cotés ou un peu plus difficiles à trouver sur PS3 :

- White Knight Chronicles 1 (41€ d'occaz a Micromania, n'importe quoi...)
- 3D dot games heroes
- Valkyria Chronicles
- Disgaea 3
- Trinity universe
- Cross Edge
- Les Atelier
- Eternal Sonata

etc

Bien que l'on puisse les trouver relativement facilement sur le net, c'est une autre histoire en boutique (tout du moins par chez moi), et plus particulièrement à prix raisonnable (comprenez en dessous de 25€).

#46961 par ycar25
10 Oct 2011, 13:04
:laugh:
- white knight chronicles ne vaut plus rien , il est sur le 2 ;)
et le 2 je l'ai vu à 30 euros neuf en boutique .
- valkyria chronicles je l'ai vu à 15 et trouvé à 10
- 3D dot game heroes a trainé un moment à 10 mais là c'est vrai qu'on en voit pas souvent , à suivre .
-disgaea 3 15-20 euros
- trinity , cross je met moins de 10
- les atelier , faut attendre :)
- eternal sonata , je sais pas
et star ocean international ne traine pas de trop pour l'instant , à suivre .

#46962 par lorentzo59
10 Oct 2011, 13:11
3D dot game était à 10€ à auchan effectivement, maintenant il est remonté à 15€. Eternal sonata et star ocean international c'est vrai que j'en vois pas des masses.

#46964 par Lloz07
10 Oct 2011, 13:21
@ lorentzo59 : les ofrres "promos" d'auchan sont limitées dans le temps, ponctuelles et le stock non renouvelé. Je n'ai donc pas pris en compte ce type d'offre.

@ycar25 : Pour White Knight justement, j'ai l'impression qu'il a augmenté depuis la sortie du 2.
Pour ce qui est de Valkyria et Disgaea, tant mieux pour toi si tu les trouves si facilement en bon état et avec leurs notices, mais ça n'a pas été mon cas ici.

Juste info : tu vis dans quel coin? Parce que bon c'est pas nouveau les disparités de prix selon où tu habites...

#46965 par ycar25
10 Oct 2011, 13:31
P2C Pas de Calais :)

#47018 par Lloz07
10 Oct 2011, 20:55
Okay!

Moi je vis dans le Centre et c'est un peu zone sinistrée quant aux boutiques de jeux.

Ceci explique peut être pourquoi tu trouves plus facilement certaines pièces que moi.

#47038 par kazeus
10 Oct 2011, 22:45
ycar25 écrit:
P2C Pas de Calais :)


un ch'ti :ohmy: tu m'apprend quelque chose voisin! faudrait que je fasse un tour sur la retromap ;)

#47045 par DarkSyriak
10 Oct 2011, 23:17
Lloz07 écrit:
Hello tous!

Pour ma part, j'ai un peu cherché et ce sont en effet des RPG qui commencent à être RELATIVEMENT cotés ou un peu plus difficiles à trouver sur PS3 :

- White Knight Chronicles 1 (41€ d'occaz a Micromania, n'importe quoi...)
- 3D dot games heroes
- Valkyria Chronicles
- Disgaea 3
- Trinity universe
- Cross Edge
- Les Atelier
- Eternal Sonata

etc

Bien que l'on puisse les trouver relativement facilement sur le net, c'est une autre histoire en boutique (tout du moins par chez moi), et plus particulièrement à prix raisonnable (comprenez en dessous de 25€).


Le RPG est de toute façon un type de jeu qui va se faire rare déjà de part le faite qu'il y a de moins en moins de personnes qui en achète et donc forcément moins d'exemplaire en occaz surtout que beaucoup de joueurs de RPG on tendance a garder leur jeux, sa arrange pas les choses...

Pour le White knight chronicle, oublie le premier, il ne sert plus a rien, moi perso dans mon magasin je le met a 22 euro car il est dans le 2 avec quelque amélioration, j'ai même eu peur de ne pas le vendre a cause de ça mais il est partie quand même. Pour les autres c'est pareil, je les ai rarement en rayon, le seul jeu qui est régulièrement la et en plusieurs exemplaire c'est Final fantasy 13, alors que c'est bien le pire RPG de cette génération de machine mais bon faut se faire une raison, aujourd'hui suffit d'avoir de beau graphisme pour que sa se vende, l'intérêt du jeu passe après...
Pour les Atelier et les autres, prend les sur le net tant qu'il ne sont pas chère car après sa va monter et tu regrettera de pas les avoir pris avant...

Ou alors faut aller en vacances du coté de chez Ycar car a première vue il habite dans un coin de paradis ou les jeux sont pas chère et en quantité, d'ailleurs Ycar, je passe commande pour un Castlevania curse of darkness sur xbox, et comme j'ai de la famille dans le Pas de calais, je ferais un détour par chez toi :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités