Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#390204 par Masterlord
17 Mar 2017, 08:16
Nope, c'est pas possible pour le moment. Si vous souhaitez une Vita pour le hack faut impérativement être en 3.60, les mecs qui l'ont sortit ont dit qu'ils ne pourraient/voudraient pas s'occuper des firmware supérieurs (et que si ils s'y intéressent ça leur prendrait beaucoup de temps). :wink:
#390207 par reimmstein
17 Mar 2017, 08:38
Trouve moi une PSTV ou une Vita à 20 balles toi plutôt. Faut que je le fasse ce Tales of Hearts R et c'est compatible PSTV. C'est marqué au dos de la boite :mrgreen:
#390347 par becks32
18 Mar 2017, 16:41
kazeus a écrit:Je l'ai trouvé chiant ce mario party :? J'ai refais une partie le week-end dernier mais pas moyen, je préfère les épisodes gc.


totalement d'accord les versions GC c'est le top!!
#390362 par gentux
18 Mar 2017, 22:33
Tout d'abord merci à Rezga pour le collector de Starfox Wii U, mon 2ème jeu Wii U et toujours pas la console !
Je suis à peu près certain que ce jeu s'en est pris plein la gueule de façon injustifiée.

Image

Et au détour d'un cash, un Walking Dead saison 2 sur Vita (exclue US, je ne sais pas ce qu'il faisait là, mais je suis un gros fan de cette série de Telltale !).

Image
#390367 par Tcherno
18 Mar 2017, 23:58
C'est cool ça de tomber sur une exclu US ! Mais encore faut-il savoir que c'en est une... Au fait est-ce que ça veut dire que la Vita est regionfree ? ou facilement moddable ?
#390368 par gentux
19 Mar 2017, 00:00
Yep elle est dézonnée de base ! :wink:
Par contre chose bizarre, pour permettre la sauvegarde dans les Telltale Vita il faut d'abord passer la console en langue EN US sinon il arrive pas à créer le fichier, et ensuite la remettre en FR.
#390369 par Tcherno
19 Mar 2017, 00:19
Très bon à savoir ça. Et ce "bug" n'existe qu'avec l'éditeur Telltale ? Autre question qui me vient subitement : est-ce que le playstation TV est lui aussi dézonné/copatible avec toutes les régions de jeux vita ?? Faut-il une télé particulière ? (histoire d'NTSC)
#390507 par milhouse08
20 Mar 2017, 10:58
rezga55 a écrit:Lol milhouse, j'ai comme l'impression que tu veux Epona ^^

je l'ai acheté début février a un mec sur un groupe facebook mais ont a mis du temps à faire les envois etc... du coup voilà que je le reçois!
et maintenant je vois que c'est juste THE amiibo à avoir avec BOTW... fait chier j'aime pas ouvrir la boite :p
#390514 par anonyme26
20 Mar 2017, 11:52
milhouse08 a écrit:
rezga55 a écrit:Lol milhouse, j'ai comme l'impression que tu veux Epona ^^

je l'ai acheté début février a un mec sur un groupe facebook mais ont a mis du temps à faire les envois etc... du coup voilà que je le reçois!
et maintenant je vois que c'est juste THE amiibo à avoir avec BOTW... fait chier j'aime pas ouvrir la boite :p

ouais après autant Epona tu l'as droppe au premier scan, autant les tenues faut être patient pour les avoir :/
#390590 par Skate
20 Mar 2017, 21:03
Yosh!

@Tux : Pour Starfox Zero, son bash n'est pas totalement injustifié non plus ^^" ... Enfin, si tu veux tester amène le à l'IRL ou bien je prendrai la WiiU pour que tu vois par toi même ;) . Pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais il reste malgré tout bien en dessous de Lylat Wars.

Bon sinon pour ma part, mes retours de ces dernières semaines :

Image

Et une 2ème WiiU, "en cas". Prise en édition WindWaker, avant qu'elle ne finisse par être introuvable (ou inabordable), comme souvent avec tout ce qui touche à cette série.

Image

Un petit jeu de chez Limited Run : Lone Survivor.

Image

Prochain prévu de chez eux : Skullgirls 2nd Encore, quand il voudra bien arriver -_-' .
Et enfin, un titre que j'attends depuis longtemps : REZ Infinite, en version physique, éditée par Iam8bit, avec un superbe artbook/coffret de vinyles. Très très content, même si je suis sceptique sur la solidité de la reliure de ce bouquin. Je sais pas si c'est défaillant, mais ça me fait chier de le renvoyer en Angleterre, avec l'attente, le risque de perte (je suis pas chanceux avec les rosbifs en matière d'envois... J'ai déjà eu 2 collector de Senran Kagura 2 qui ont mystérieusement disparus, 2 fois d'affilé, à la frontière :poor: ) et que les vinyles ne m'arrivent complètement pétés. C'est déjà un miracle qu'ils soient entiers vu comment cette conne de postière finie à la pisse m'avait bourré le colis comme un âne dans ma boîte au lettre.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités