Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#357751 par Skate
02 Juil 2016, 12:52
Yosh!

Bon, ayé! J'ai enfin reçu tous les colis current gen que j'attendais depuis ces dernières semaines :D .

On commence avec Fire Emblem Fates en édition limitée, que j'aurai attendu un bon moment après sa sortie pour de sombres histoires de date de précommandes, réassort de stock, blablabla. Bref, il est là, c'est le principal :)

Image
Image

On passe maintenant à Grand Kingdom - Grand Edition, sur PS Vita. Je m'attendais à un gros coffret avec tout dedans, en fait non : les bonus de la Grand Edition sont dans une seconde boîte en plus de celle de l'édition limitée.

Image

Le contenu de la première boîte, à priori identique à celui qu'a reçu Smalljack il y a peu :)

Image

L'artbook est absolument magnifique :D

Image
Image

On passe aux ajouts propres à la Grand Edition maintenant. J'aime beaucoup le comics qui sert de manuel :)

Image
Image

Ensuite, je me suis trouvé un petit Odin Sphere sur Vita. Je vais pouvoir me refaire ce magnifique jeu dans des conditions optimales :D

Image

Mais je n'ai pas pris que la version Vita :P . Reçu après précommande sur Amazon :

Image

Une fois le fourreau retiré, le coffret en question :

Image

Bon par contre, vraiment Amazon fait ULTRA chier à ne pas blinder ses colis. Vu la rigidité du coffret, je pensais que ça serait bien passé, mais ça n'a pas manqué : il a été marqué pendant le transport. Bande de pignoufs :riflemf: :riflemf: !!

Image

Enfin bref... Quand on retourne le coffret, on retrouve la carte d'Erion :

Image

En enlevant le couvercle, on constate que même les côtés du coffret sont décorés :

Image
Image
Image
Image

Et pour finir le contenu du coffret en lui même. Le Steelbook est magnifique. Quant à l'artbook, inutile de dire qu'il est absolument sublime ^^ .

Image

On passe maintenant au coffret collector du controversé Tokyo Mirage Sessions (merci Rush On Games!) .

Image
Image

Encore une fois, l'artbook est vraiment chouette

Image
Image

Et enfin, pour finir, le fameux colis qui m'aura fait m'arracher les cheveux avec ces connards de chez FeDex. Pour la petite histoire, quand il a été livré, ce n'était même pas FeDex qui l'a fait, mais une autre société de livraison. Ma chérie a discuter un peu avec le livreur qui ne comprenait pas trop pourquoi il faisait leur boulot. Après explications, il a aussi trouvé ce micmac abusé et a à priori mieux compris pourquoi ils n'ont pas eux même fait la livraison : ils n'avaient pas envie de se faire engueuler (ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup d'après lui). Bref, FeDex, c'est un bon gros ramassis de blaireaux et couards.

Mais bon, le principal est là : il est arrivé ce colis! Et ce qu'il contenait est beau : un joli (et gros) coffret collector de la série Hotline Miami, produit par Gamer's Edition en série limitée et numérotée. Soooo happy :D !

Image

La numérotation :

Image

Une fois le magnifique fourreau enlevé, on tombe sur un coffret carton très morne par contre :

Image

Mais une fois ouvert par contre ... :D

Image

Pour ceux qui se poserait la question, oui, c'est bien une cassette audio, avec l'OST des jeux dessus ^^ .

Une fois tout déballé :

Image

Le verso de la lithographie en haut à gauche :

Image

Un comics fort sympathique :

Image

Les jaquette des deux titres une fois ouvert le rabat du fourreau du jeu (joli pied, je sais xD) :

Image

Le contenu du boîtier DVD, avec les jeux (DRM Free), un disque contenant les trailers et un artbook bien classe

Image
Image

Voilou!
#357756 par Skate
02 Juil 2016, 13:45
Yosh!

C'est un Tactical RPG très sympa, avec une DA dans la veine des productions Vanillaware ;)
#357759 par reimmstein
02 Juil 2016, 13:56
Content de t'avoir indiqué qu'elle existait cette édition de HM :mrgreen: Elle est bien classe, un poil dommage pour le carton interne. Un petit artwork en noir sur blanc aurait été joli.
#357778 par Smalljack
02 Juil 2016, 18:08
Content pour toi l'ami Skate que tu ai enfin récupéré toutes ces belles choses !

De mon côté, à 19,90 € dans mon Leclerc, cette fois çi je l'ai pris de suite !

Image
#357795 par Julyan
02 Juil 2016, 21:55
Retour des soldes...
Et deux colis. je le voulais tellement que j'ai fais deux préco.
Bon, voila quoi
Image
Donc si un membre veux une collector; je serais ravis d'un échange :p

Skate : La CLASSE : tu as des putin de rentré..
#357799 par Hipparion33
02 Juil 2016, 23:26
J'ai failli le prendre le kromaia mais j'ai peur que ce soit trop brouillon :?

C'est un shmup pas conventionnel , en 3D et ça part dans tous les sens . Graphiquement assez moyen pour ma part mais il reste assez original.
#357865 par Skate
03 Juil 2016, 13:35
S'pas ma faute, tout est sorti en même temps ou presque :lol: !

@Reimm' : ouep, encore merci d'ailleurs pour le tuyau pour le HM ^^

edit : pour ceux que ça intéresse, sachez que Rush On Games a toujours des Tokyo Mirage Sessions, tant en édition simple qu'en collector. La vente se finit le 9 juillet ;)
#357870 par Julyan
03 Juil 2016, 13:53
M'ouai, mais le prix est complètement fumé. Je pense qu'il y a possibilité d'en avoir pour moins chère ailleurs...
Enfin, je crois qu'il en restait sur l'amazon italien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités