Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#392224 par reimmstein
05 Avr 2017, 17:36
Je pense ouaip. Je suis sur mon NG+ de BB, j'ai vaincu Amelia, du coup j'ai accès au DLC (très envie de me refaire les excellents boss de l'extension). Mais j'ai lancé le DL de la maj de TLG, je pense que je m'y essaierai ce soir. Ma PS4 veux pas se connecter en filaire (enfin elle a pas voulu quand j'ai essayé, j'ai pas cherché à résoudre le pb), du coup en WiFi c'est pas rapide (mais la màj est pas lourde ça devrait aller :) )

D'ailleurs le steelbook c'est que pour le collector ? Pas moyen d'en récup en micromania ?
#392312 par becks32
06 Avr 2017, 13:51
j'ai enfin pu le chopper en version normale!je déteste les consoles portables donc la je pourrais me faire cet épisode sur grand écran 8)

Image
#392319 par becks32
06 Avr 2017, 14:50
The Bartman a écrit:Bon courage! :lol:


pourquoi?
#392322 par The Bartman
06 Avr 2017, 14:56
J'avais fait Ghost of Sparta (sensé être le meilleur des deux de la compilation) et j'ai vraiment détesté, un peu comme Ascension. Du coup j'ai pas eu le courage de faire Chains of Olympus.
#392323 par becks32
06 Avr 2017, 15:05
ah d'accord moi d'abord je suis sur le 1 la puis le 2 etc...donc j'ai le temps
#392334 par Masterlord
06 Avr 2017, 18:38
The Bartman a écrit:J'avais fait Ghost of Sparta (sensé être le meilleur des deux de la compilation) et j'ai vraiment détesté, un peu comme Ascension. Du coup j'ai pas eu le courage de faire Chains of Olympus.

T'as fait la trilogie ?
#392336 par The Bartman
06 Avr 2017, 19:52
Evidemment!
Le 1 et le 2 sont parmis mes jeux favoris 128 bits, faits plusieurs fois à l'époque et j'ai acheté la PS3 juste pour GoW3 (en Pandora Edition, day one #pigeon) et je l'ai adoré également. D'ailleurs je n'ai fini que 5 jeux sur PS3 dont 3 GoW dans le tas. :mrgreen: Je me range clairement dans la case fan-boy de God of War (enfin la trilogie canonique, parce qu'Ascension et GoS bof bof).
#392343 par Masterlord
06 Avr 2017, 21:00
Pareil, gros fan, j'aurai bien aimé être un pigeon Pandora Box D1. :mrgreen:
J'avais pas la PS3 et, si j'avais adoré le premier j'avais lâché le II juste avant le fight face au Kraken (l’environnent m'avait gavé en fait). La bande annonce m'a fait terminer le II et quand t'as terminé le II bah... t'as qu'une envie c'est de jouer au III ! :mrgreen:

Donc j'avais enfumé fait un deal avec mon pote qui avait une PS3 "j'te passe les deux jeux PS2, pendant que tu les fais tu m'passes ta PS3 puis une fois que j'ai fini j'te la rends" "et le jeu" "bah tu l'achètes, je t'aide un peu si tu veux", je lui ai fait prendre la version collector à 75 balles !

Image

Ce fut mon premier jeu HD, je sortais de la Wii, j'te raconte pas la baffe que j'ai pris. :mrgreen:
Le combat contre Hercules ! :god:

Le III reste mon préféré suivi du premier et enfin du II que je fais à chaque fois avec un mauvais apriori donc ça aide pas.
Ascension j'ai bien aimé perso, j'ai ragé au début à cause de la barre de rage qui te bride totalement et te force à jouer technique mais passé quelques heures j'y ai pris plaisir. Il reste clairement en dessous du III (qui a mis la barre super haut en même temps) et n'invente rien mais ça reste sympa. Les épisodes PSP j'en ai aucun souvenir, j'ai pas détesté mais ça ne m'a pas marqué (bon ça reste des épisodes portable après), je crois que j'ai préféré Chain of Olympus à Ghost of Sparta.
#392346 par ycar25
06 Avr 2017, 21:41
Perso je préfère le 2 , j'avais pris le premier tout à fait par hazard en platinium et là :god: par la suite j'ai cherché la version classique sans vraiment forcer comme un ouf , mais il m'a fallut du temps pour tomber dessus à l'époque :roll:


Mon premier collector sur cette GEN

Image
#392400 par reimmstein
07 Avr 2017, 19:46
Petit passage chez Micromania et je tombe sur un Chocobo Dungeon sur Wii ! Un UK certes mais bien complet c'est chouette :) Et le Monkey Ball tout triste, neuf à 2 balles, j'allais pas le laisser :lol:

Image

edit : MONKEY BALL A UNE NOTICE. Il existe des dieux du gaming c'est certain.
#392417 par becks32
08 Avr 2017, 15:23
un classique pour des soirées réussis!

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités