Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#357875 par Skate
03 Juil 2016, 14:21
Julyan a écrit:M'ouai, mais le prix est complètement fumé. Je pense qu'il y a possibilité d'en avoir pour moins chère ailleurs...
Enfin, je crois qu'il en restait sur l'amazon italien.


C'était le même prix affiché par Micromania de mémoire. Je viens de regarder sur eBay, bon ça va ça se paluche pas trop sur les prix pour l'instant. Je pensais que ce serait pire :) .
#357883 par Julyan
03 Juil 2016, 14:55
Bha perso pour Rush, j'en ai eu pour presque 100 euros. Ce qui me fait un peu raler quand j'ai vu les prix de certain magasin ebay qui le vendait au prix amazon.
Bon, après, je m'en fou, mais c'est pour le principe^^
#357959 par reimmstein
04 Juil 2016, 10:46
Petit accessoire bien utile pour ma 3DS, je trouve que ça rend la prise en main bien meilleure, sans parler du second stick évidemment. Commandé à un vendeur jap pour le prix, expédié le 29 avec un envoi le moins cher, reçu aujourd'hui, le 4.... Des fois y'a des programmes d'échanges dans la police entre des pays, vous croyez qu'on pourrait faire la même chose pour les postiers, genre envoyer les notre là-bas voir comment on fait :mrgreen: ?

Image
#357964 par reimmstein
04 Juil 2016, 11:17
Yep une XL (LL au japon). Ben par exemple dans Majora Mask tu contrôle la caméra avec ce stick, ce qui est appréciable. Après je sais pas quels jeux sont compatibles ou non.
#357977 par anonyme26
04 Juil 2016, 14:31
Gr1cheux a écrit:Ils en ont vendu en France de ca ? J'en trouvais que pour 3DS classiques...

je crois pas :/

mais bon franchement autant prendre une New XL ou mieux une New classique (format idéal je trouve à l'utilisation)
#357985 par takopix
04 Juil 2016, 15:38
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ils en ont vendu en France de ca ? J'en trouvais que pour 3DS classiques...

je crois pas :/

mais bon franchement autant prendre une New XL ou mieux une New classique (format idéal je trouve à l'utilisation)


Si si
ils l'ont vendu en france à la sortie de Resident Evil Revelation. D'ailleurs c'était injouable sans le 2eme stick
#357991 par reimmstein
04 Juil 2016, 16:13
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ils en ont vendu en France de ca ? J'en trouvais que pour 3DS classiques...

je crois pas :/

mais bon franchement autant prendre une New XL ou mieux une New classique (format idéal je trouve à l'utilisation)


C'est pas le même prix non plus, une 3DS XL avec le circle pad pro m'est revenu moitié moins cher qu'une New 3DS XL.

Et comme le dit Tako il a bien été vendu chez nous, mais en trouver un PAL est un peu chiant. Et vu que c'est qu'un accessoire, osef de la région ^^
#357995 par anonyme26
04 Juil 2016, 16:57
ouais mais perso, le eye tracking de N3DS pour avoir une 3D stable est quand même vraiment cool :/ (oui je suis de ceux qui joue avec la 3D, en plus dans Kid Icarus elle est chouette )

après c'est sûr que tout le monde n'est pas aussi con que moi à acheté des collectors Zelda en pagaille :/ je me demande encore aujourd'hui pourquoi j'ai 6 3DS :/
#358004 par anonyme26
04 Juil 2016, 17:59
Gr1cheux a écrit:Moi j'en ai une et je m'en sers pas...

c'est toujours mieux que d'en avoir 6 et de pas s'en servir tu sais ^^ des fois je foutrais bien un coup de balai la dedans et je dégagerais tout :D

Bon sinon, de mémoire me semble qu'il y a peu de jeu compatible avec le deuxième stick au final :D
#358005 par Masterlord
04 Juil 2016, 18:29
takopix a écrit:Si si
ils l'ont vendu en france à la sortie de Resident Evil Revelation. D'ailleurs c'était injouable sans le 2eme stick

Le modèle simple. Pas le XL. Je ne sais pas si le modèle XL est sortit chez nous.
Edit : D'après Micromania il est bien sortit ici : http://www.micromania.fr/pad-circulaire ... 52083.html

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités