Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#356712 par Smalljack
23 Juin 2016, 23:21
ocanom39 a écrit:
Old59 a écrit:En soldes ?


Non le Mario et Sonic aux JO en neuf, et les 2 autres en occases


Il donne quoi le Mario & Sonic au JO ?

il me tente !
#356762 par reimmstein
24 Juin 2016, 11:20
Ben j'ai bien fait de prendre la 3DS XL, tout est presque parti ce matin :shock: ! J'avais rien vu d'autre, mais un second coup d’œil m'a permis de récupérer Alien Isolation à 10 balles (un jeu bien récent, la preuve y'a pas de notice :evil: ), un jeu excellent que j'ai adoré sur PC. Et Shovel Knight d'occase, j'adore ce titre, du coup j'ai craqué ^^.

Image
#356774 par Dilendeau
24 Juin 2016, 12:10
PLusieurs récéptions aujourd'hui et divers retours soldes et hors soldes... déjà le Odin Sphere Storybook edition , vraiment jolie et en plus en super état , j'apprécie peu les emballages Amazon qui protégent mal les boites en cartons comme celle d'Odin Sphere, plusieurs retours pour moi avec Muramasa Rebirth Limitée sur Vita ou Persona Disco Fever Edition car "marquées" mais là nickel :D

Image

Et donc d'autres choses trouvées mercredi en ligne pendant les soldes et d'autres choses datant du début du mois
Image
#356814 par Ichimaru59
24 Juin 2016, 14:38
Hipparion33 a écrit:Je ne connais pas ce jeu sur WII U : Tokyo Mirage Sessions , je ne l'ai jamais vu en magasin ...


Il est sortie cette semaine :) c'est donc normal que tu ne l'aies pas vu en magasin. Il était en préco sur RoG
#356820 par Dilendeau
24 Juin 2016, 14:54
Tokyo Mirage est un crossover des séries Shin Megami Tensein et Fire Emblem, même si pour le coup la série de Shin est bien plus mise en avant dans ce jeu... les avis sont assez mitigées dessus, attention pour les anglophobes le jeu est uniquement avec de sous titres anglais et voix en japonais. Et Nintendo of America est passé par là en censurant pas mal de trucs (filles en bikinis principalement) va falloir qu'il se calme aussi chez big N , on est capable de supporter la vue de filles maillots... :roll:
#356825 par Julyan
24 Juin 2016, 15:00
Serieusement, ils ont oté le seul truc qui pouvait faire vendre le jeu??
(Bon, blague à part, je trouve que Nintendo of América abuse...)
#356873 par Dilendeau
24 Juin 2016, 17:59
C'est surtout chiant de ne pas avoir la version prévue du jeu, au pire il était surement possible de mettre une option avec ou sans contenu sois disant tendancieux... y'a bien plus grave dans la vie mais si ils font ça uniquement pour ne pas avoir le bad buzz de quelques féministes en mal de croisade personnelle ... Nintendo prétextera surement ces changements pour cause de divergences culturelles entre les pays :lol:

Et pour le coup j'ai pas pris l'édition Fortissimo du jeu, trouvant les "collectors" de Nintendo assez peu plaisant question packaging .
#356943 par Smalljack
25 Juin 2016, 11:40
Arrivage de fin de semaine:

Image

Image

Image

Un très beau collector mais vraiment dommage qu'on ait ce maudit énorme logo USK sur la face avant :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités