Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#351661 par Masterlord
19 Mai 2016, 19:21
Amazon pour le VC et FEF ? Ils ne me les ont expédié qu'aujourd'hui alors que VCR est sensé sortir le 17.
Sinon je viens de capter qu'on aurait pu faire exactement la même rentrée vu que j'ai hésité à prendre MGSVGZ à Carrouf tout à l'heure. :mrgreen:
#351670 par Smalljack
19 Mai 2016, 20:19
Masterlord a écrit:Amazon pour le VC et FEF ? Ils ne me les ont expédié qu'aujourd'hui alors que VCR est sensé sortir le 17.
Sinon je viens de capter qu'on aurait pu faire exactement la même rentrée vu que j'ai hésité à prendre MGSVGZ à Carrouf tout à l'heure. :mrgreen:


Micromania pour le VC (récupéré hier en fait) et le FEF.
J'attends la console FEF et la faceplate de chez amazon expédiées aujourd'hui :whistl:
#351679 par Acerbatus
19 Mai 2016, 20:56
Smalljack a écrit:
Masterlord a écrit:Amazon pour le VC et FEF ? Ils ne me les ont expédié qu'aujourd'hui alors que VCR est sensé sortir le 17.
Sinon je viens de capter qu'on aurait pu faire exactement la même rentrée vu que j'ai hésité à prendre MGSVGZ à Carrouf tout à l'heure. :mrgreen:


Micromania pour le VC (récupéré hier en fait) et le FEF.
J'attends la console FEF et la faceplate de chez amazon expédiées aujourd'hui :whistl:


:banana: :banana: :banana: :god: :banana: :banana: :banana:
#351687 par Julyan
19 Mai 2016, 21:40
Mes petites rentrées du jours

Projet X zone 2
Image
j'ai a peine commencé, mais le jeu me plait, j'adore... Le gameplay est pas trop profond, mais y a tellement de fan service

Fire emble fate
Voila, je l'attendais plus... Mais je l'ai enfin...
Image
#351751 par RyoXYZ
20 Mai 2016, 10:39
takopix a écrit:le fire emblem j'aurai peut etre du le préco...


Si t'as un Leclerc dans ton secteur, vas y faire un tour : comme des cons ils ont envoyé un mail en disant que la sortie était repoussée au 27 mai, du coup il y a eu des annulations et des collectors se sont retrouvés hier en rayon (chez moi y a eu le cas), on ne sait jamais ;)
#351762 par anonyme26
20 Mai 2016, 11:15
Jelly Jam a écrit:Avec Amazon, j'ai eu un mail avec un code permettant de débloquer le bonus de précommande : le fond d'écran Fire Emblem Fates pour Nintendo 3DS et 2DS.... Vous l'avez eu aussi ?

apparremment Micromania le propose aussi, faut que je regarde sur mon ticket de caisse si j'ai un code à utilisé, paraît il que l'offre n'est pas valable sur le collector, mais uniquement sur les deux versions du jeu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités