Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#386214 par gentux
13 Fév 2017, 10:57
theobrendel a écrit:@Gentux : J'espère moi aussi, tout le monde en dit du bien ! Ton TLG me fait envie aussi, c'est celui que tu as pris sur je sais plus quel site qui avait une date de livraison lointaine c'est ça ?

Oui, sur RDC, la livraison était normalement prévue fin février, mais arrivé bien + vite !
Par contre je viens de voir qu'il est revenu à son prix normal..
#386227 par Lloz07
13 Fév 2017, 11:40
Joluz a écrit:Sympa le Digimon , c'est un Pal ?


Ouaip!
A défaut de le trouver sur 360, je me contenterai de cette version pour me moment ;)
#386308 par reimmstein
14 Fév 2017, 13:00
J'aime bien avoir des titres un peu différents, du coup un petit Afrika :mrgreen: (mais en jap hein, il est trop cher en US...). Je testerais ça ce soir, ça a l'air marrant. Mon prochain jeu PS3 sera dans le style WTF également, je préviens :whistl:

Image
#386343 par reimmstein
14 Fév 2017, 23:17
J'ai essayé viteuf tout à l'heure ça semble agréable à jouer (et tout à fait faisable en jap, une partie des menus étant de toute façon en anglais).
#386367 par reimmstein
15 Fév 2017, 08:54
Skate a écrit:Kékecé kse truc :gne: ?!


T'as pas eu mon mms :D ? C'est un jeu de Safari photo, plutôt fun ^^
Si tu réagit comme ça pour Afrika attend de voir mon prochain jeu PS3 :lol:
#386402 par theobrendel
15 Fév 2017, 13:43
J'ai ENFIN une version FR de Lost Odyssey !
A vrai dire j'ai acheté le lot juste pour ce jeu, et par chance il est vraiment en TBE.

A sa sortie j'ai eu Fable 3 et j'ai laissé tomber genre à la dernière mission. Si j'ai encore ma sauvegarde j'essayerai de le finir :mrgreen:

Et The Last Remnant c'est une exclu Microsoft qui m'intrigue mais en voyant l'arrière du jeu je me rappelle l'avoir essayé et pas du tout kiffé.

Quelqu'un pour donner son avis sur le jeu ?

Image

Édit : j'ai lancé Fable 3 j'ai vomi
#386406 par corben29
15 Fév 2017, 15:40
The Last remnant est un rpg tactique très exigeant. La réalisation est moyenne bourré de ralentissements incompréhensibles.

Le jeu en lui même met en oeuvre des possibilités de combinaison d unités ou de tactiques très poussées mais en contrepartie le jeu est difficile et nécessite un temps d apprentissage et d'attention non négligeable. Ce n'est pas le genre de jeux auquel tu joues 10 minutes que tu laisses une semaine et tu reviens pour reprendre comme si de rien n'était.

C'est le genre de jeux à la réalisation médiocre mais qui peut accrocher terriblement.

Je connais très peu de personnes ayant fini le jeu. Le jeu est sorti sur pc dans une supérior version
#386414 par becks32
15 Fév 2017, 17:25
fable 3 qu'elle belle bouse :vomi:
#386416 par Ichimaru59
15 Fév 2017, 17:31
theobrendel a écrit:

Et The Last Remnant c'est une exclu Microsoft qui m'intrigue mais en voyant l'arrière du jeu je me rappelle l'avoir essayé et pas du tout kiffé.

Quelqu'un pour donner son avis sur le jeu ?
i


J'adore The Last remant, je l'ai d'ailleurs fini à 100% sur XBOX 360.
Le système est vraiment très particulier et il est impossible de comprendre les mécaniques des Kyriel sans regarder sur internet.
Pour vraiment apprécier le jeu, c'est dommage mais il faut le faire avec une soluce et sauvegarder très régulièrement afin de ne pas se foirer et faire trop monter la kyriel (qui correspond au niveau de difficulté d'ailleurs)
Il y a des passages vraiment hardcore où il est indispensable d'avoir une très bonne équipe et une bonne stratégie.

Enfin, j'ai adoré l'OST de ce jeu et ses graphismes (je trouve que cela va encore aujourd'hui).
L'histoire est assez particulière et il faut vraiment faire le jeu à 100% pour avoir l'ensemble des éléments de l'histoire (donc les quêtes annexes relou et très compliqué)

J'ai pas fini le donjon de fin du jeu car il n'y avait pas vraiment d'intérêt mais j'ai tout de même tous les succès et fait le true boss de fin.

Bref, je suis pas objectif, j'aime vraiment beaucoup ce jeu de part son originalité, ses possibilités de rejouabilité (l'évolution du personnages principal dépend des armes qu'on lui affecte)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités