Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#393561 par theobrendel
21 Avr 2017, 21:34
Merci Skate.
Si je dis pas de connerie c'est un collector qui était exclusif au square Enix store pour la sortie KH remix 2.5.
Depuis le prix redescend donc j'en ai profité, même s'il me manque je crois des pins.
Je crois que j'ai acheté le pack juste car la boîte défonce et que le steelbook est magnifique 8)
Il y aussi le remix 1.5 avec.

Voilà en détail :
Image
#393563 par reimmstein
21 Avr 2017, 21:56
Hyper Light Drifter j'ai vu pas mal de vidéos de gameplay ça a l'air pas mal réalisé mais ça m'a pas donné du tout envie de l'essayer. Tu me diras ce que t'en pense.
#393565 par Masterlord
21 Avr 2017, 22:00
Skate a écrit:Nan je déconne, c'est le livret de la version vanilla que j'ai gardé pour justement le mettre dans cet exemplaire, me doutant bien qu'il y aurait une arnaque du genre :lol: .

HÉRÉSIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Mort aux versions bâtardes !

Image

Skate a écrit: Par contre, si elle est artistiquement réussie, gros gros carton rouge pour la qualité de merde du papier, qui s'est craquelé sur les arêtes. Franchement naze sur le coup... démonstration en image :

Image

Et qu'on me dise pas qu'ils ne savent pas faire des jaquettes holographiques, celle de REZ est dans le même genre et elle n'a pas ce défaut... Je suis le seul à avoir le problème?

Arf pas de bol. De mon coté pas de soucis.
C'était craquelé de base ou c'est en essayant les deux cotés que ça c'est craquelé ?

Pour ma part, histoire d'attendre novembre en se faisant un peu la main !

Image

Edit : Salaud ! Je viens d'inspecter mon exemplaire sur la tranche pour revérifier et j'ai effectivement rien de mon coté par contre j'ai juste un putain d'impact sur le verso que j'avais pas vu ! :lol:
J'suis deg. :mrgreen:
#393568 par pempam
21 Avr 2017, 22:57
Skate a écrit:
Et qu'on me dise pas qu'ils ne savent pas faire des jaquettes holographiques, celle de REZ est dans le même genre et elle n'a pas ce défaut... Je suis le seul à avoir le problème?


Ecris leurs en anglais ils sont assez sympa avec la photo du défaut ,j’avais eu un pb aussi avec mon vinyle de Journey et un défaut d’impression , ils m’ont renvoyé un neuf gratos en gardant la version avec le défaut purement esthétique .
Après pour la petite histoire j’ai pris le vinyle aussi de Hyper light drifter et ils ont eu un paquet de pb avec l’impression .
En copie le mail

Howdy Drifters -

We know you've been waiting a long time for your Hyper Light Drifter vinyl.

So have we.

Vinyl, as you can imagine, follows an intensive production process. It's very analog with lots of room for error. And as perfectionists, we're keen on continuing iteration until everything is JUST RIGHT.​

With the Hyper Light Drifter soundtrack, that iteration has been intense because of its super custom packaging. It doesn't follow a prescribed template, and as such, is a difficult thing to get right.

After MUCH back-and-forth with our plant representative, we JUST received the final Hyper Light Drifter vinyl package.

The vinyl look lovely.

The packaging, mechanically - with an embedded magnet enclosure - works in a unique and satisfying way.



However, the outer shell suffers from discoloration, an ill-centered image and oddly, artwork that was altered AFTER the proofing stage. "Proofing" is important to the printing process because it requires that design documents receive a signature of APPROVAL before going to print. Unfortunately, after that part of the process here, changes were made to the artwork without our explicit permission.

The result is outer artwork that we're simply not happy with, and in good conscience, we've recommended to Heart Machine and Disasterpeace, that we correct the errors enabled by this unfortunate meddling on the production side.

We take this very seriously, and as such, have expressed our disapproval to our production representative, going as far as to threaten our ongoing working relationship (which up to now has been 7+ years strong). Suffice to say that our excitement about collaborating with them in the future has been curbed.

To remedy this issue, we're taking matters into our own hands, and have already implemented a solution that will take approx. 3-4 weeks to complete.

Again -
The vinyl is lovely... and sounds GREAT!
The core structure of the package is classy as hell!
It's simply the outer "wrap" that suffers from unauthorized alteration, and requires us to do a full reprint of the packaging.

We appreciate your patience and will honor any requests for refunds. That said, we think you'll be quite pleased with the inevitable arrival of a pristine and perfected package mere weeks from now.

Also, your patience won't go unrewarded, as we're working with Heart Machine to develop some premium vinyl stickers to include as a complimentary pack in with all shipments. It's a small token of our appreciation.

Please feel free to reach out to store@iam8bit.com with any questions.

And THANK YOU for your patience.

The iam8bit Team
#393570 par Skate
21 Avr 2017, 23:03
Yosh!

@Master : c'était craquelé de base au verso et ça s'est craqué de l'autre côté quand j'ai retourné la jaquette :(

@pem : je leur ai envoyé un mail, on verra bien leur réponse. Une simple jaquette de rechange me suffira.
#393586 par Lloz07
22 Avr 2017, 11:10
theobrendel a écrit:Merci Skate.
Si je dis pas de connerie c'est un collector qui était exclusif au square Enix store pour la sortie KH remix 2.5.
Depuis le prix redescend donc j'en ai profité, même s'il me manque je crois des pins.
Je crois que j'ai acheté le pack juste car la boîte défonce et que le steelbook est magnifique 8)
Il y aussi le remix 1.5 avec.

Voilà en détail :
Image



En effet, ce pack était exclusif au store en ligne de Square, je lavais preco pour ma part ;)
Il ne te manque que le pin's, il n'y en avait qu'un dans la boite mais exclusif a cette édition également, représentant Sora et Mickey.
#393596 par Alex Qui
22 Avr 2017, 15:18
En effet la collector Kindom Hearts déchire tout, comme toujours j'ai envie de dire pour les jaquettes Kingdom Hearts mais j'aime aussi beaucoup l'illustration pour Hyper Ligth Drifter que j'ai hâte de me faire une fois de retour en France.
#393619 par Masterlord
23 Avr 2017, 12:49
Skate a écrit:Yosh!

@Master : c'était craquelé de base au verso et ça s'est craqué de l'autre côté quand j'ai retourné la jaquette :(

@pem : je leur ai envoyé un mail, on verra bien leur réponse. Une simple jaquette de rechange me suffira.

Ils me proposent un échange de mon côté, si c'est possible de faire couvrir les frais de retour par PayPal je saute.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités