Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391767 par Smalljack
01 Avr 2017, 23:03
@ Skate: superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lovelove:

J'attends mon collector de P5 aussi avec impatience et faut absolument que je choppe le Nier Automata quand j'aurai 4 sous...

Question à la con, il mesure combien en hauteur le collector de P5 ? :mrgreen:

Histoire que je vois déjà où je vais pouvoir le mettre... :whistl:
#391768 par gentux
01 Avr 2017, 23:13
Skate a écrit:
gentux a écrit:Dis-moi que tu as commencé Persona 5 !


...

Non :mrgreen:

Par pitié commence-le !
J'ai déjà fini le 1er donjon et je peux dire que la difficulté en Hard est une vraie purge.
Genre "Oh un combat, oh une attaque de zone, oh un FTK, Game Over". :lol:
#391769 par Skate
01 Avr 2017, 23:28
Smalljack a écrit:@ Skate: superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lovelove:

J'attends mon collector de P5 aussi avec impatience et faut absolument que je choppe le Nier Automata quand j'aurai 4 sous...

Question à la con, il mesure combien en hauteur le collector de P5 ? :mrgreen:

Histoire que je vois déjà où je vais pouvoir le mettre... :whistl:


Merci ^^ !

Le collector est très haut, plus que celui de Zelda BotW ou Odin Sphere PS4.
#392039 par Poney nain du 22
04 Avr 2017, 10:06
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bah le voici le bon topic ! donc ctrl c ctrl v !!

Je viens d'investir dans une PS4 (J'étais resté bloqué sur une ps3 avec 2 jeux, fifa 13 et gran turismo 6...)
Inutile donc de préciser que j'ai un gros et long train de retard sur ce qui se fait de bien actuellement.

Avis plutôt mitigé : d'un côté sur fifa 17, pas de grosse évolution par rapport à la ps3. par contre, grosse claque d'un autre côté (j'ai acheté horizon zero). Pouaaaa, qu'est ce que c'est beau putain !

Par contre, là ou je me rends compte que j'ai vieilli, c'est que quand j'étais adolescent, je pouvais passer un wknd sur ma ps1 à jouer à FF7. Maintenant, si je tiens 2 heures devant un jeu de ce type, c'est déjà le bout du monde.

Même si je prends mon pied sur ce jeu, je crois que je ne retrouverai jamais les sensation que je pouvais avoir quand j'étais jeune. #cetaimieuxavant#vieuxcon

Et si vous aviez 1 jeu sur ps4 à conseiller (tous genres confondus). Il existe surement un topic sur ce sujet, mais j'ai une grosse flemme aujourd'hui...

Et pour la photo (bah oui, c'est le nom du topic), bah, vous voyez une ps4 ? et ben c'est la même
#392046 par Masterlord
04 Avr 2017, 10:37
Quitte à prendre un jeu PS3 autant prendre The Last of Us Remastered qui est ce que Naughty Dog a fait de mieux ces dernières années.

Pour les exclues voici celles qui ont été plébiscitées par la presse :

- Bloodborne
- Nioh
- Ratchet et Clank
- Uncharted 4
- Gravity Rush 2
- Yakuza 0
- The Last Guardian

- Persona 5 (aussi sur PS3)
- NieR Automata (aussi sur PC)
- Tearaway Unfolded (aussi sur Vita)


Chez les tiers j'ai kiffé :

- Dark Souls III (version complète qui sort le mois prochain)
- Metal Gear Solid V (Ground Zeroes et dans une moindre mesure The Phantom Pain)
- Resident EVII : Biohazard.

Avec en gras ce que je recommande vivement.

Sinon vous ai-je déjà parlé de notre seigneur et sauveur Hidetaka Miyazaki ?
#392054 par Joluz
04 Avr 2017, 11:04
Enfin Persona 5 est la ! Je m'y mets dès ce soir ( par contre ou sont les voix Jap ?) , Dying Light est en promo alors j'ai pas hésité
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités