Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391077 par Masterlord
25 Mar 2017, 13:17
gentux a écrit:Je mets enfin la main sur ce satanée UMVSC 3 sur PS3.
Quelle atrocité pour le trouver en VF en boutique.

Image

Il est ressortit en physique au Japon sur PS4 avec une cover folle (et passe en FR sur nos consoles) :

Image
#391108 par Ichimaru59
26 Mar 2017, 10:15
Tu pourras faire un retour sur tes premières impressions sur ME?
Je suis très attaché à la licence et j'aimerai avoir un avis d'un joueur avant de me lancer, les avis presse je préfère m'en méfier.

D'ailleurs, il est plus optimisé PS4 Pro ou sur Xbox one c'est pareil? (juste pour savoir le support sur lequel j'en ferai l'acquisition)
#391133 par becks32
26 Mar 2017, 16:13
Ichimaru59 a écrit:Tu pourras faire un retour sur tes premières impressions sur ME?
Je suis très attaché à la licence et j'aimerai avoir un avis d'un joueur avant de me lancer, les avis presse je préfère m'en méfier.

D'ailleurs, il est plus optimisé PS4 Pro ou sur Xbox one c'est pareil? (juste pour savoir le support sur lequel j'en ferai l'acquisition)


Pareil j'ai trop aimé SHEPPARD!!!mais la au vu des avis je vais attendre après l'été de tout façon trop de jeux a faire avant :lol:
#391156 par Old59
27 Mar 2017, 09:27
Toujours dans mon Coolset 360,

LA Noire que j'avais en version crackée, toujours mieux de l'avoir en officiel pour la collection. Et Skate 3, j'ai toujours aimé les jeux de Skate, c'est ceux sur lequel je m'amuse le plus (Tony Hawk et compagnie) mais celui là je l'avais pas et en regardant l'émission Thrasher sur Viceland et vu qu'il est désormais compatible sur One ça m'a poussé à l'achat, ben j'ai pas hésité une seconde. Du coup j'ai passé le week-end dessus ! :mrgreen:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités