Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#387139 par kazeus
21 Fév 2017, 08:50
Jelly Jam a écrit:
kazeus a écrit:Le république m'intrigue aussi :? J'attend une promo pour ma part.


https://www.boulanger.com/ref/1066555?x ... eeplink%5D


Trop cher :facepalm:
Je vais attendre qu'ils le brade dans mon auchan vu que j'ai l'impression qu'il ne se vend pas!
j'ai attendu pour yesterday et j'ai bien fait donc j'ai espoir pour celui ci aussi :D
#387454 par ycar25
23 Fév 2017, 01:04
et pour le recent

Image

bon un petit cross edge pas facile à trouver , ori version physique US , Machinarium fan edition qui contient également botanicula et là, bonne surprise , c'est super , à faire . et the last guardian version promo et là grosse deception , je na l'ai pas encore fini , mais cette camera , le fait de dépendre d'un tiers qui n'en fait qu' à sa guise suivant tes actions ou ton positionnement , c'est frustrant de rester bloquer pour rien . correct mais le plus mauvais jeu de la team ico de toute évidence .
#387555 par ycar25
23 Fév 2017, 21:34
Version DE pour machinarium , celui là est en allemand mais bon niveau texte , mais botanicula est en VF avec les deux soundtrack + la peluche .

par contre j'ai un gros souci avec machinarium et même avec mon ancienne version qui pourtant allait très bien , il me semble que window10 à fait carrément décaler les points d'interaction rendant le jeu injouable :thinking: mais botanicula aucun problème
#388155 par reimmstein
27 Fév 2017, 12:39
Parce qu'on a jamais assez de stick arcade ^^" Là pour le coup c'est le prix qui m'a décidé, mais comme il vient du Japon j'ai rajouté quelques jeux (dans les acquis rétro) pour amortir les fdp. En tout cas il répond nickel ce stick, la course est courte et les boutons ont un bon feeling. Il est juste un peu léger au niveau de la base.

Image
#388181 par Ichimaru59
27 Fév 2017, 14:15
Joli le stick. Pour ma part, j'ai celui de Soulcalibur et je le trouve très bien (pour le peu que je l'utilise)

Voici un petit achat next-gen :
Image

Je n'ai pas encore mis le jeu dans la console et j'ai eu connaissance de ce dernier dans le flyer présent dans Odin Sphere. Le jeu a l'air sympa (youtube), je pense le faire juste après Odin sphere
#388203 par corben29
27 Fév 2017, 18:31
j'attends ton avis ichimaru59 j'ai beaucoup hésité et j'ai lu un test catastrophique. du coup j'ai laissé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités