Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#386422 par Jelly Jam
15 Fév 2017, 18:22
Ichimaru59 a écrit:
theobrendel a écrit:

Et The Last Remnant c'est une exclu Microsoft qui m'intrigue mais en voyant l'arrière du jeu je me rappelle l'avoir essayé et pas du tout kiffé.

Quelqu'un pour donner son avis sur le jeu ?
i


J'adore The Last remant, je l'ai d'ailleurs fini à 100% sur XBOX 360.
Le système est vraiment très particulier et il est impossible de comprendre les mécaniques des Kyriel sans regarder sur internet.
Pour vraiment apprécier le jeu, c'est dommage mais il faut le faire avec une soluce et sauvegarder très régulièrement afin de ne pas se foirer et faire trop monter la kyriel (qui correspond au niveau de difficulté d'ailleurs)
Il y a des passages vraiment hardcore où il est indispensable d'avoir une très bonne équipe et une bonne stratégie.

Enfin, j'ai adoré l'OST de ce jeu et ses graphismes (je trouve que cela va encore aujourd'hui).
L'histoire est assez particulière et il faut vraiment faire le jeu à 100% pour avoir l'ensemble des éléments de l'histoire (donc les quêtes annexes relou et très compliqué)

J'ai pas fini le donjon de fin du jeu car il n'y avait pas vraiment d'intérêt mais j'ai tout de même tous les succès et fait le true boss de fin.

Bref, je suis pas objectif, j'aime vraiment beaucoup ce jeu de part son originalité, ses possibilités de rejouabilité (l'évolution du personnages principal dépend des armes qu'on lui affecte)


oh putain, un jeu que t'y joues que si t'es : étudiant / chômeur / retraité / sans femme et sans gosses : rayez la mention inutile ! ... pas pour moi quoi :mrgreen:
#386433 par Old59
15 Fév 2017, 20:23
Un collector de Mafia 2 sur 360, c'est un des jeux que j'ai du finir le plus de fois tellement je l'adore mais je l'avais qu'en version gravée, c'est chose réparé maintenant.

Image

Image
#386454 par Skate
16 Fév 2017, 00:44
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Kékecé kse truc :gne: ?!


T'as pas eu mon mms :D ? C'est un jeu de Safari photo, plutôt fun ^^
Si tu réagit comme ça pour Afrika attend de voir mon prochain jeu PS3 :lol:


Si je l'avais eu, mais je t'aurais répondu la même chose que là :mrgreen: . Ta prochaine rentrée m'intrigue au plus haut point du coup :lol: .
#386539 par Gr1cheux
16 Fév 2017, 19:54
Enfin je trouve ce Tank ! Tank ! Tank ! dans un Cash ! Il est sorti des tests pas terribles apparemment, on va tester ça !
Merci Facebook pour le Valkyria 2, faudrait que je termine le premier déjà.
Et le Dementium 2 trouvé sur Amazon !


Image
#386542 par corben29
16 Fév 2017, 20:10
tank tank tank ! mes enfants adorent parce qu'il est possible de prendre une photo de soi et de la plaquer sur les monstres du jeu. pour le reste le jeu est d'une pauvreté affligeante, tu bouges et tu tires sans arrêt, pas de diversité, pas de level design. il faut faire chaque niveau avec chaque tank gagné et il y en a plus d'une 20aine.

c'est rigolo si tu joues à plusieurs avec des enfants. un joueur joue un monstre king kong qui doit détruire la ville et l'autre joueur doit le battre avant la fin du décompte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités