Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#395244 par XavArcade
10 Mai 2017, 16:55
clem.retro a écrit:je me demande bien ce que ca donne le tour de france ...


C'est sympa si tu aimes le cyclisme et sa stratégie.
Sinon, tu peux passer ton chemin.

Et forcément, le jeu peut être vu comme une bouse si tu prends la première vidéo d'un gugus qui veut faire des vues en montrant le jeu.
#395245 par The Bartman
10 Mai 2017, 17:11
XavArcade a écrit:Et forcément, le jeu peut être vu comme une bouse si tu prends la première vidéo d'un gugus qui veut faire des vues en montrant le jeu.


Ce n'était pas le sens de mon post. Le jeu me fait juste instantanément penser à cette série de vidéos que le "gugus" avait fait en parallèle du tour, il y a quelques années. Vidéos (streams pour être exact) que je trouve assez drôles et originales en plus de présenter un peu le jeu au delà d'un "c'est sympa". Bref.
#395301 par clem.retro
11 Mai 2017, 16:41
XavArcade a écrit:
clem.retro a écrit:je me demande bien ce que ca donne le tour de france ...


C'est sympa si tu aimes le cyclisme et sa stratégie.
Sinon, tu peux passer ton chemin.

Et forcément, le jeu peut être vu comme une bouse si tu prends la première vidéo d'un gugus qui veut faire des vues en montrant le jeu.


Oui t'inquietes pour les amateurs ca doit le faire 8)
#395417 par chym
13 Mai 2017, 04:27
Jelly Jam a écrit:Tu partageras tes impressions ! T'as pas pris RE ?

J'ai du la mettre dans le salon, j'ai déjà pris Until Down : Rush of Blood ou je dois attendre que ma fille ne soit pas là pour jouer. Le prochain titre sera un truc plus sobre. Mais je vais attendre, j'ai déjà fais pas mal de frais ce mois-ci. En attendant il y a "The Playroom VR" pour ça.

Pour les premières impression, c'est sur qu'il y a une perte de qualité d'image. Mais bon, sur un site de jeu retro, on n'est pas obligé d'avoir des jeux en fullHD pour les apprécier.
#395624 par chym
16 Mai 2017, 13:46
Jelly Jam a écrit:Tu partageras tes impressions ! T'as pas pris RE ?

Finalement, devant le manque de jeu, je l'ai pris en démat (avec le cash back de 10€ d'avril reçu début mai :roll: ). Maintenant, ça télécharge.
#395706 par reimmstein
17 Mai 2017, 11:49
Je ne met pas la photo pour l'originalité.

Image

Ni même pour faire rager Master en ressortant ma Artorias of the Abyss Edition.

Image

Mais plutôt pour montrer que le précédent proprio du jeu était quelqu'un de bien puisqu'il a acheté une PS3 rien que pour y jouer :lol:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités