Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#385622 par pempam
08 Fév 2017, 22:17
franchement non,je joue à la xbox juste car mon groupe d’amis joueurs jouent sur cette plateforme et pour moi ça fait 70 % du choix ,y a aucun intérêt d’avoir une ou l’autre ....
#385624 par Masterlord
08 Fév 2017, 22:19
theobrendel a écrit:Si c'était une exclue Sony y aurait marqué "uniquement sur playstation" donc ça va forcément sortir sur une autre plate forme.

Yep, certainement sur PC. :wink:
#385918 par theobrendel
10 Fév 2017, 11:59
Avant DS3 et j'avais pas du tout accroché.
J'ai essayé de nouveau pendant ma partie de DS3 et pas mieux, donc j'ai revendu.
Là DS3 est assez loin donc je vais tester de nouveau ! De souvenir j'avais vraiment du mal avec le design général et l'ambiance du jeu.

On verra bien cette fois.
#386165 par gentux
12 Fév 2017, 22:16
@ Théo : J'espère que tu accrocheras cette fois-ci à Bloodborne, c'est quand même un gros pilier de la PS4. :wink:

Mes dernières arrivées, The Last Guardian que j'aime beaucoup, donc.
Hier j'ai fêté mon anniversaire, et pour se venger, une amie m'a offert le Pokémon Soleil juste parce que je lui avais fait présent d'un SMTIV Apocalypse pour Noël, et qu'elle n'a toujours pas fini après 65h de jeu. :thinking: :mrgreen:

Image
#386180 par Lloz07
12 Fév 2017, 23:54
Zouk zouk!

J'avais 2 minutes, j'me suis dit que j'allais poster un peu aussi :P
Par contre j'ai pas pu éditer la taille des photos donc je le mets en spoil pour plus de commodité :wink:

De la portable de Nintendo en pagaille!
En effet, ces derniers mois je suis plutôt axé sur le jeu portable, du coup j'ai investi dans une New 3DS (qui est ici customisée avec une des coques offertes par ma moitié) pour remplacer ma 3DS blanche classique.

Image

Les deux coques "simples" vont me servir à faire des customs, soit au posca soit à l'aéro, je sais pas encore :mrgreen:


Du coup, en plus de cette nouvelles version de la console et des accessoires qui vont bien, j'en ai profité pour augmenter encore un peu ma collec' DS/3DS :mrgreen:

Image

Image

Image

Image



Je n'en oublie pas les consoles de salon, avec du SONY...

Image

Image

Image



Et aussi du Crosoft et Naintendo, avec notamment la "fameuse" NES mini

Image

Image

Image
#386199 par Lloz07
13 Fév 2017, 08:08
Il contient 4 buzzers sans fil et leur dongle usb, une "sacoche" de transport, le jeu Buzz Quizz World, 8 piles et des flyers dont un pour DL des questions supplémentaires ;)
Par contre normalement y'a un fourreau par dessus qui là n'est pas présent mais vu le prix affiché j'ai pas fait le fine bouche car je cherchais ce coffret depuis un p'tit moment :mrgreen:
#386200 par theobrendel
13 Fév 2017, 09:13
@Gentux : J'espère moi aussi, tout le monde en dit du bien ! Ton TLG me fait envie aussi, c'est celui que tu as pris sur je sais plus quel site qui avait une date de livraison lointaine c'est ça ?

@Lloz : Sacré retour ! La jaquette de Lost Magic m'intrigue, vais voir ce que c'est ce jeu :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités