Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#392482 par becks32
09 Avr 2017, 17:21
le stick de la première manette a ramassé :?
#392489 par Gr1cheux
09 Avr 2017, 17:48
becks32 a écrit:le stick de la première manette a ramassé :?



Ouais j'ai fait deux manettes en une, car les miennes bug, ça appuie sur des touches en les secouant, ou bien j'appuie sur droite, ça appuie sur toute la croix... J'ai récupéré les joysticks pour les mettre sur celle-la.
Qui d'ailleurs n'est pas une DUALSHOCK, je connaissais pas ces manettes translucides sans vibrations.


Masterlord a écrit:Elle a l'air propre, il y en avait une dans mon cash j'ai hésité à la prendre. Intéressé pour savoir le prix en MP. :)


Elle a quelques rayures dessus, mais bon, je vais pas me plaindre. Je t'ai MP !



Sinon j'ai oublié ça avec:

Image


Un lecteur MP3 pour DS et Micro, ça sert a rien mais c'est toujours cool ! :whistl:
Et la triologie GTA sur PS2, en TBE, avec toutes les notices et cartes nickelles ! :mrgreen:
#392556 par anonyme26
10 Avr 2017, 17:01
c'est marrant avec le temps et le recul je lui trouve des qualités visuelles à ce design de la première PS3, ces petites bandes chromées et cette typo Spiderman (fallait rentabiliser le coût marketing...) c'est une peu la dernière console avec un design en mode : ouech c'est le turfu tavu !
#392575 par Proper
10 Avr 2017, 20:27
becks32 a écrit:le stick de la première manette a ramassé :?


Une des mienne a fait pareil. Pourtant je suis pas un violent, mais tout le caoutchouc s'est barré.
Une autre c'est une gâchette qui a lâcher, et sur ma dernière le bouton carré qui commence a faiblir.

Au final je les trouve fragiles les manettes PS3. Je sais qu'il ne faut pas en faire une généralité mais c'est les seules de ma vie avec lesquelles j'ai eu des problèmes :(
#392633 par becks32
11 Avr 2017, 11:22
Proper a écrit:
becks32 a écrit:le stick de la première manette a ramassé :?


Une des mienne a fait pareil. Pourtant je suis pas un violent, mais tout le caoutchouc s'est barré.
Une autre c'est une gâchette qui a lâcher, et sur ma dernière le bouton carré qui commence a faiblir.

Au final je les trouve fragiles les manettes PS3. Je sais qu'il ne faut pas en faire une généralité mais c'est les seules de ma vie avec lesquelles j'ai eu des problèmes :(


je suis un fan microsoft mais c'était pareil sur les premières manette de 360 tu sais. certains stick avait plus du tout de caoutchouc après :lol:
#392676 par Proper
11 Avr 2017, 18:41
becks32 a écrit:
Proper a écrit:
becks32 a écrit:le stick de la première manette a ramassé :?


Une des mienne a fait pareil. Pourtant je suis pas un violent, mais tout le caoutchouc s'est barré.
Une autre c'est une gâchette qui a lâcher, et sur ma dernière le bouton carré qui commence a faiblir.

Au final je les trouve fragiles les manettes PS3. Je sais qu'il ne faut pas en faire une généralité mais c'est les seules de ma vie avec lesquelles j'ai eu des problèmes :(


je suis un fan microsoft mais c'était pareil sur les premières manette de 360 tu sais. certains stick avait plus du tout de caoutchouc après :lol:


Ça me rassure :D Mais ce que c'est chiant comme problème
#392690 par pempam
11 Avr 2017, 20:13
Au passage ,salut les copains ayant pas mal recentré ma collection j’achète beaucoup moins et donc je poste moins ici ,mais bon de temps en temps je tombe sur des FF que j’ai pas encore :

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités