Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391283 par Gunpei
28 Mar 2017, 20:02
Le côté kawaï ne m'a pas trop convaincu malgré les quelques bonnes idées de ce remake comme d'incarner les boss.
#391294 par Smalljack
28 Mar 2017, 21:48
reimmstein a écrit:C'est reimmstein
Mais comme je l'ai dit à kaz, je paye pas l'abo online pour le moment et je doute de le faire un jour :lol:


ils offrent pleins de jeux indé, ça vaut le coup :whistl:
#391303 par becks32
28 Mar 2017, 22:46
c'est dommage de prendre une next gen et de ne pas profité du net...
#391316 par kazeus
29 Mar 2017, 03:30
Smalljack a écrit:
reimmstein a écrit:C'est reimmstein
Mais comme je l'ai dit à kaz, je paye pas l'abo online pour le moment et je doute de le faire un jour :lol:


ils offrent pleins de jeux indé, ça vaut le coup :whistl:


Voilà pourquoi l'abonnement est intéressant!
Ce mois ci il y a disc jam qui est intéressant vu que c'est un windjammers ps4!.
par ailleurs tu as parfois des jeux différents selon la console avec laquelle tu te connecte; par exemple ce mois ci tu as un jeux sur vita non présent sur ps4 et idem pour la ps3 avec edf qui n'est pas sur ps4
#391325 par Masterlord
29 Mar 2017, 09:44
kazeus a écrit:
Smalljack a écrit:
reimmstein a écrit:C'est reimmstein
Mais comme je l'ai dit à kaz, je paye pas l'abo online pour le moment et je doute de le faire un jour :lol:


ils offrent pleins de jeux indé, ça vaut le coup :whistl:


Voilà pourquoi l'abonnement est intéressant!
Ce mois ci il y a disc jam qui est intéressant vu que c'est un windjammers ps4!.
par ailleurs tu as parfois des jeux différents selon la console avec laquelle tu te connecte; par exemple ce mois ci tu as un jeux sur vita non présent sur ps4 et idem pour la ps3 avec edf qui n'est pas sur ps4

Comme quoi, les mentalités changent. :mrgreen:
viewtopic.php?f=21&t=64024&p=118066#p118063 :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités