Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400533 par Lloz07
25 Juil 2017, 19:48
@jelly : Merci a toi!!!

@master : Moi je le vois assez souvent, notamment dans mon Micromania et mon Leclerc ;)
#400534 par Masterlord
25 Juil 2017, 19:52
A tarif normal encore ?
Parce par chez moi c'est la misère, et faut même pas regarder Internet pour la version FR. :facepalm:
#400535 par Lloz07
25 Juil 2017, 19:57
Ben ouais...
Je m'étais dis que j'allais attendre aussi mais tu m'inquiètes un peu je dois dire.
Bon après y'a pas mort d'homme mais franchement je ne pensais pas que ça se toucherait la nouille sur ce titre.

J'aime bien cette série et le 0 a vraiment l'air sympa.
#400537 par gentux
25 Juil 2017, 20:02
Idem, je le vois à Micromania, mais je pense ne pas tarder à le prendre, il y a eu une baisse pour Yakuza 0 récemment ?
#400538 par Masterlord
25 Juil 2017, 20:05
Perso j'attendais de me faire le remake du premier cet été avant de le prendre et j'ai été assez surpris de voir qu'il était aussi cher, les Yakuza trainant habituellement dans les bacs occaz à 5€.
Je pense que je vais me prendre la version UK chez zavvi.
#400543 par theobrendel
25 Juil 2017, 21:07
Pareil Master pas facile à trouver je zieute beaucoup ebay mais y a rien qui passe.
Et j'ai failli craquer sur zaavi aussi mais je veux du pal fr :whistl:

Et je galère autant pour Persona 5.
D'ailleurs, il existe une version non steelbook ?
#400545 par gentux
25 Juil 2017, 21:16
theobrendel a écrit:Pareil Master pas facile à trouver je zieute beaucoup ebay mais y a rien qui passe.
Et j'ai failli craquer sur zaavi aussi mais je veux du pal fr :whistl:

Et je galère autant pour Persona 5.
D'ailleurs, il existe une version non steelbook ?

Non, il n'existe que la version steelbook.
Je voulais aussi me prendre une version normale du jeu, mais ils ne l'ont pas sortie chez nous. :thinking:
#400547 par Masterlord
25 Juil 2017, 21:26
C'est quoi l'édition standard listée sur Amazon alors ? : https://www.amazon.fr/Deep-Silver-Perso ... 071XP96VJ/ :thinking:
Si tu veux Théo ce vendredi je go Auchan voir si il reste des Persona 5 Steelbook soldés à 30 balles pour Smalljack.

Trouvée aussi sur LBC : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... tm?ca=22_s
Après je ne l'ai pas vue en magasin non plus, du moins j'en ai pas souvenir, mais peut-être que pour le lancement les boutiques physiques ont fait le choix de ne proposer que la version D1 steelbook.
#400548 par gentux
25 Juil 2017, 21:31
Je pense que c'est aussi la steelbook, car si tu cliques sur "edition day one + steelbook", ça te ramène vers des vendeurs tiers.
Edit : Oh putain tu m'en apprends une là ! oO
Bon ben need ! Mais effectivement ton hypothèse se tient, car je n'ai vu cette édition nulle part.
#400552 par theobrendel
25 Juil 2017, 21:40
Ah elle existe, mais impossible d'en trouver une sur le web si j'ai bien compris (en neuf).
Je me tâte, 30 balles neuf ça paraît pas cher mais j'aime pas les steelbook :)

Mais je te dis quoi d'ici vendredi, merci pour la proposition :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités