Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#386111 par awarefirst
12 Fév 2017, 07:10
becks32 a écrit:je te rassure aware repartira dans pas longtemps si c'est pas deja fait


Il y a de grandes chances en effet :lol: . Je ne suis revenu que quelques temps, juste le temps de réutiliser quelques smileys :chainsaw: :fuckyou: :huhuhu: :banana: .

Voilà je vais mieux maintenant :lol:
#386112 par Bouli
12 Fév 2017, 09:18
Arvester a écrit:
kazeus a écrit:Awarefirst, le maître du double post :lol:
doom est vraiment excellent en solo mais online je l'ai trouvé très (trop) moyen :?


Comme tous les Doom, le multi est bof, j'ai même pas tenté sur celui-là.


On ne peut pas généraliser non plus pour les Doom. Doom (le vrai, l'original) et Doom 2 étaient des tueries (au sens quasiment propre en fait :lol:) à l'époque. Quantités de petites LAN parties à l'époque se sont faites sur Doom. C'est Duke Nukem 3D qui est venu le détrôner par la suite (il offrait plus de possibilités tactiques avec les caméras, les hologrammes et les trip-mines). Enfin bref, jadis, Doom était LA référence du multi-local.
#386114 par Smalljack
12 Fév 2017, 10:59
Bouli a écrit:C'est Duke Nukem 3D qui est venu le détrôner par la suite (il offrait plus de possibilités tactiques avec les caméras, les hologrammes et les trip-mines). Enfin bref, jadis, Doom était LA référence du multi-local.


+ 1

Un temps que les plus jeunes n'ont pas connu, un temps où quand tu voulais jouer en réseau à ces titres de légende avec tes potes
fallait mettre le PC complet (avec le gros écran cathodique qui allait bien ) dans la Fiat Panda :whistl:

3615 my life :mrgreen:
#386203 par Ichimaru59
13 Fév 2017, 09:25
Smalljack a écrit:
Bouli a écrit:C'est Duke Nukem 3D qui est venu le détrôner par la suite (il offrait plus de possibilités tactiques avec les caméras, les hologrammes et les trip-mines). Enfin bref, jadis, Doom était LA référence du multi-local.


+ 1

Un temps que les plus jeunes n'ont pas connu, un temps où quand tu voulais jouer en réseau à ces titres de légende avec tes potes
fallait mettre le PC complet (avec le gros écran cathodique qui allait bien ) dans la Fiat Panda :whistl:

3615 my life :mrgreen:


Et surtout l'installation du bordel chez toi (ou chez tes parents) avec la mise en place de la configuration pour tout le monde.
Forcément, lors du lancement de la LAN, il y avait toujours un mec qui ne voyait pas les autres sur le réseau . . .
Ah, c'était bien à cette époque, on se marrait en direct et non à distance.
#386520 par milhouse08
16 Fév 2017, 17:21
je suis degue, je l'avais dans mon panier à sa sortie sur le site micromania, mais j'avais un bon d'chat je trouvais pas comment le passer, donc je vais au mag, ils me disent obligatoirement en magasin mais on en a plus de dispo.
Je prend mon tel, valide le panier "desolé panier vide" ... jetai degue :riflemf:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités