Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#369147 par Masterlord
23 Sep 2016, 12:16
Allez ! Donne tout ton argent à Sony ! En reparution pour la diffamation faite sur leurs manettes ! :mrgreen:
En plus on pourra s'arracher nos langues respectives sur DSIII. :mrgreen:

S'ARRACHER NOS LANGUES RESPECTIVES !
#369148 par reimmstein
23 Sep 2016, 12:16
Non désolé en ce moment je peux pas claquer plus de 300€ d'un coup. Réfléchissez un peu.
#369157 par Acerbatus
23 Sep 2016, 13:55
Masterlord a écrit:Image

En vrai je cherchais un gif de Alice triste mais j'ai pas trouvé. Et celui là était marrant, même si il n'a aucun rapport. :mrgreen:
Surout qu'il s'accorde super bien avec Cornered de PW que je suis en train d'écouter : https://www.youtube.com/watch?v=Y3R8tkvlAlk :) :lol:


Du coup avec ce gif .... tu suggères Reimm de commencer à dealer pour acheter une Ps4 ..... :shock:
Si tu commences , préviens moi :o
#369185 par Jelly Jam
23 Sep 2016, 18:22
Masterlord a écrit:Franchement, à moins que Sony ait renfloué les stocks, faut pas hésiter à le prendre maintenant.

Quand tu vois le prix des précédentes GotY de Souls (même le II qui un temps était super accessible), alors celui-ci qui est en tirage limité + exclusif PS4. Même si t'accroches pas au jeu t'auras aucun mal à le revendre 30 balles.

Sauf si Sony a renfloué les stocks encore une fois. :wink:


Bon, bah du coup, je l'ai pris .... ce sera toujours ça de fait !!! .......... :read:
#369232 par Masterlord
23 Sep 2016, 23:53
Dites selon vous ça vaut quoi un Bird of Steel PS3 PAL FR ?
Je poste pas dans la section estimation car c'est du current, si c'est mieux que je poste ça là-bas faites le moi savoir.
#369260 par BadTaste
24 Sep 2016, 11:22
Acerbatus a écrit:Du coup avec ce gif .... tu suggères Reimm de commencer à dealer pour acheter une Ps4 ..... :shock:


Nan il essaye juste de la désinhiber un peu pour faire des saloperies :mrgreen:
#369261 par Gr1cheux
24 Sep 2016, 11:47
Masterlord a écrit:Dites selon vous ça vaut quoi un Bird of Steel PS3 PAL FR ?
Je poste pas dans la section estimation car c'est du current, si c'est mieux que je poste ça là-bas faites le moi savoir.



Y en avait un à 30€ dans un cash, ça faisait plus de 6 mois, ils l'ont enfin vendu. (J'attendais juste qu'ils baissent le prix, je suis niqué)
#369266 par Masterlord
24 Sep 2016, 12:12
Ouais je l'ai aussi croisé à 30 dans un cash c'est pour ça. 30€ c'est quand même chaud si jamais au final t'aimes pas le jeu, mais si il est introuvable à moins de 50...
#369414 par reimmstein
25 Sep 2016, 12:18
Pour ceux qui veulent se faire du telltale y'a des promos ce WE sur GOG. D'ailleurs ils ont également sorti Mirror's Edge DRM Free et ça c'est cool :)

https://www.gog.com/game/mirrors_edge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités