Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#386062 par Masterlord
11 Fév 2017, 12:58
Le troisième boss oui. :mrgreen:

Après si j'ai autant galéré au début c'est parce que je ne me soignais pas. Je pensais que les soins étaient limités à la Demon's Souls et je voulais les économiser mais en fait c'est un mix des deux, si tu n'as plus de soins en stock le jeu t'en redonne au moins trois (jusqu'à huit), du coup si tu as commencé à les économiser tu vois qu'à chaque mort ils sont repris de ton stock et du coup tu flippes et t'en utilises encore moins, si tu pars dans l'idée que c'est comme l'Estus t'as trois fioles et que celles que tu trouves c'est du bonus alors t'avances beaucoup plus facilement et sereinement.
#386093 par Masterlord
11 Fév 2017, 21:14
Ça ne te choque pas qu'une structure non destructible te protège des attaques du boss pendant qu'il expose son point faible dans un Souls-like ? :mrgreen:
Explications du combat en spoiler pour ceux qui veulent être vierges de tout "spoil" :

Le boss a 5 attaques :
- Il te fonce dessus en te mettant des coups de griffes puis roulade sur toi qui laisse une trainée de foudre derrière lui.
- Il tourne sur lui même en infligeant des dégâts avec sa queue.
- Il crache de la foudre.
- Il t’empoisonne.
- Il fait tomber quatre éclairs de foudre successifs sur toi tout en rendant son point faible vulnérable (l'excroissance jaune sur son torse).

Tout ce qui est dans l'arène est destructif (je crois, j'ai pas fait beaucoup de try du coup) sauf cet abribus à la con. D'ailleurs la vidéo est mon first try avec cette "technique", je commence à le combattre normalement puis à 0m35 on voit bien que je découvre l'invulnérabilité de la structure à la foudre, je suis surpris qu'elle n'ait pas sauté et en changeant de trajectoire pour vérifier en me mettant dessous je me mange les deux éclairs suivant.

Cette structure te protège à 100% contre trois attaques du boss, les plus dévastatrices en plus, et te facilite énormément l'esquive sur les deux dernières. Le comble étant qu'elle le rend totalement vulnérable lors de l'attaque de foudre et du coup te fait découvrir son point faible (pareil, je ne le connaissais pas avant 0m52).

La structure aurait du être destructible par le boss, ou bien, à défaut, lui permettre de circuler dessous histoire de lui laisser de quoi se défendre.
Et c'est complètement incompréhensible car le boss casse toutes les autres constructions en bois, et vu les précédents boss, les devs ne sont pas du genre à aider le joueur face aux boss.
#386150 par reimmstein
12 Fév 2017, 18:52
Masterlord a écrit:?

Pour Capra tout le boss réside dans le fait que la salle est petite, au contraire le LD est top. Pour Bed of Chaos c'est juste un boss puzzle, c'est pas le LD qui est naze


Non franchement le LD de la salle de Capra est foiré au possible, tout comme les trous du bed of chaos.
#386156 par Hikaru46
12 Fév 2017, 19:55
J'ai commencé nioh et je le trouve fantastique. C'est un rythme totalement différent d'un soul. Graphiquement c'est sympa et le jeu est à 60fps ce qui est trop rare pour ne pas le signaler :huhuhu:
L'ambiance est au poil bref je retourne découper du streum :banana:
#386158 par Papa gaming
12 Fév 2017, 20:19
Smalljack a écrit:Bon j'ai enfin pu attaquer Tales of Berseria et franchement j'accroche graveeeeeeeeeeeeeee :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:


j'ai fait la démo PS4, et ça m'a un peu rebuté à cause du bordel pendant les combats, et le vide du jeu dans ses décors par exemple.

bien sûr la démo on ne peut pas se plonger vraiment dans l'histoire, j'imagine que ça n'aide pas.
#386162 par Masterlord
12 Fév 2017, 21:58
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:?

Pour Capra tout le boss réside dans le fait que la salle est petite, au contraire le LD est top. Pour Bed of Chaos c'est juste un boss puzzle, c'est pas le LD qui est naze


Non franchement le LD de la salle de Capra est foiré au possible, tout comme les trous du bed of chaos.

Capra tu retires la salle c'est plus un boss, pareil Bed of Chaos. Je vois pas ce que tu leurs reproches. Bed of Chaos est naze mais c'est pas à cause de la salle c'est le boss en lui même qui pue. Capra est génial.
#386197 par Aivon
13 Fév 2017, 07:36
Pour ma part je me suis remis a joué a blazblue avec mon fils de 7 ans. Et ça poutre encore plus
#386201 par Ichimaru59
13 Fév 2017, 09:16
Yop à tous,

Je suis toujours sur World of Final fantasy après un WE de plus de 15h dessus.
J'en suis à la fin de l'histoire, à devoir faire un peu de grind pour terminer et ensuite passer sur le endgame pour platiner le jeu.

Pour le moment, j'aime beaucoup l'aspect Pokemon du jeu avec des monstres emblématiques de la série.
Pour l'histoire, c'est correct mais les enjeux et le scénario ne sont pas aussi développé que cela l'était par le passé.

Les interventions des personnages principaux des anciennes licences font plaisir. C'est toujours cool de voir Squall ou Cloud ^^

Le jeu n'est pas très difficile lorsque l'on prend la peine de faire tous les combats qui se présentent à nous et lorsque l'on fouille à fond les différents niveaux.

Au niveau DA, j'aime beaucoup. Les mondes sont très jolies et les couleurs sont adaptées au monde dans lequel on se trouve (comprendra qui pourra).

Le seul point qui m'agace, c'est la débilité du héro . . . c'est rigolo au début, mais après 20h, c'est lourd quand même.

Enfin, le jeu est sympa et te donne une commande pour accélérer les dialogues et les combats . . . et ça c'est super cool (j'ai toujours le doigt dessus personnellement, sinon les dialogues sont beaucoup trop long . . . même si le doublage jap est bien fait).

Pour les fan de l'univers de FF, je vous le conseille (utiliser Morbol comme monture, c'est pas la classe? : )) c'est un bon petit jeu avec la fibre de fanboy . . . pour les autres, je vous le conseille aussi si vous aimez la collectionnite à la pokémon.

Je referais un point sur le endgame lorsque j'aurai platiné le jeu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités