Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#243954 par Mik3
03 Sep 2014, 10:33
Qu'est ce que tu appelles carte amd recentes ? je n'ai peu eu vent de ca, ca concerne que la version steam ?
#243964 par Neirda19260
03 Sep 2014, 11:11
Le premier Metro est optimisé à fond pour les cartes nvidia d'une certaine génération. Les cartes AMD qui font tourner le jeu sont listées sur internet comme sur Steam.
Alors on sait bien que les configs recommandées ne sont pas fiables à 100%, mais pour le coup, j'aurais du m'y fier. Une AMD 7600M ça passe pas sur Metro 2033, mais ça passe sur Last Light.

Et non, ça ne concerne pas que Steam, c'est le jeu de base qui est comme ça :).

Parfois, ça marche avec une carte graphique non-prévue, mais ça rame. Le jeu a été optimisé avec les pieds :s
#244334 par Neirda19260
05 Sep 2014, 02:21
Epica a écrit:J'ai acheté pendant les soldes le dragon quest VI à la fnac, quand je suis arrivé au magasin il en resté 1 pour 10€ je crois.

Je l'ai vite abandonné. Il est très dur et très chiant (trop d'aggro aléatoires). Par dur, j'entends qu'on a jamais assez de potions pour pouvoir progresser dans un donjon au sein duquel les monstres sont pourtant tout à fait gérables.
Puis les trajets insupportables!
Pourtant, mis-à-part ces défauts, il était plutôt sympa.
#244396 par Dilendeau
05 Sep 2014, 12:30
Récéption de mon Danganronpa 2 édition limitée avec en prime un petit autocollant avec Monokuma . Pour le coup j'hésite à l'ouvrir, je pense la garder sous blister.

Image
#244423 par Masterlord
05 Sep 2014, 13:09
Ah celui là j'ai vraiment envie de le faire, mais lâcher des euros D1 pour un jeu Vita je suis pas chaud, surtout quand tu vois les prix pratiqués par NISA Europe. :lol:
Et puis Gamekult qui viennent de le tester disent qu'un solide niveau d'anglais est nécessaire pour celui là. :(
#244431 par Dilendeau
05 Sep 2014, 13:27
Je l'avais pré- commandé sur le site US quand cela était encore possible, donc j'ai du m'en sortir pour 55 euros de mémoire (edit 55.50 pour être précis, donc rien à redire, c'est un très bon prix pour ce collector).
C'est vraiment abusé les prix sur le store Euro par contre, pour le coup j'ai fait la précommande du Persona Q sur 3DS sur celui là et ça revient assez cher.
Pour l'anglais c'est pas un problème je suis bilingue :lol: Mais c'est sur que la Vita n'est pas très friendly pour les gens ne parlant pas ou peu l'anglais car bons nombres de ses jeux ne sont pas traduits... ça doit être frustrant, je peux le comprendre.
#244546 par gentux
05 Sep 2014, 21:56
Non mais le prix du collector de Persona Q va faire aussi mal que son nom.
Si j'ai une rentrée de sous je le prendrai en tant que grand fan, sinon ça sera l'édition de base. :?
#244555 par Masterlord
05 Sep 2014, 23:07
Dilendeau a écrit:Je l'avais pré- commandé sur le site US quand cela était encore possible, donc j'ai du m'en sortir pour 55 euros de mémoire (edit 55.50 pour être précis, donc rien à redire, c'est un très bon prix pour ce collector).
C'est vraiment abusé les prix sur le store Euro par contre, pour le coup j'ai fait la précommande du Persona Q sur 3DS sur celui là et ça revient assez cher.
Pour l'anglais c'est pas un problème je suis bilingue :lol: Mais c'est sur que la Vita n'est pas très friendly pour les gens ne parlant pas ou peu l'anglais car bons nombres de ses jeux ne sont pas traduits... ça doit être frustrant, je peux le comprendre.

Ah mais j'ai fait le premier en anglais mais là ils précisent que c'est vrai du haut niveau d'anglais du coup je ne me sens pas capable de me le faire. :whistl:
#244769 par becks32
07 Sep 2014, 02:06
TheRockX17 a écrit:Je remet ma rentrée de jeu dans la bonne catégorie ^^

Image
[/quote]

Deja??? :shock: :shock:
#244788 par becks32
07 Sep 2014, 11:01
Moi c'est mardi soir sur one ou lundi si dispo a Auchan!