Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#385736 par awarefirst
09 Fév 2017, 11:44
rezga55 a écrit:ouais mais bon Microsoft a beaucoup plus d'expertise sur ce domaine ça m'étonne pas qu'ils soient au dessus, autant d'un point de vue ergonomique que technique

Clairement ! Quand je pense au chat moisi de la ps3 j'ai beaucoup de peine :facepalm:
#386031 par Goldlink
10 Fév 2017, 23:23
Image

Pendant le week-end de la St Valentin, la Switch est en préco sur fnac.com avec l'offre la plus intéressante jusqu'ici : 299 € et 50 € de chèques cadeaux. J'ai juste rajouté au panier un protège écran pour dépasser les 300 € nécessaires au déclenchement des 50 € (10 €/60€ d'achat).
#386041 par Goldlink
11 Fév 2017, 08:43
Je ne l'ai pas prise, mais l'option est toujours disponible dans le panier. Y'a un bon SAV chez Nintendo en cas de vice caché et défaut de conformité, j'ai toujours pu profiter de la garantie légale pendant 2 ans avec eux. La garantie Fnac permet d'être remboursé quand la garantie légale fait défaut. Pour certaines marques ou types d'appareils (nomades), ça peut être utile, mais pas avec Nintendo.
#386042 par kazeus
11 Fév 2017, 09:00
awarefirst a écrit:Sinon en ce qui concerne la switch, j'en serais bien entendu :). Une nouvelle machine c'est toujours une évènement sacrément cool . En ce qui concerne le fait que je cite "la wii u nous la mise" j'aimerais comprendre, car je me suis régalé avec la wii u . Il est certain qu'il faut aimer les jeux Nintendo mais moi au final j'ai énormément aimé cette console.


Tu t'es répondu tout seul au final! Dit toi que j'ai vraiment apprécié que 3 jeux sur la wiiu ;voilà pourquoi je dit qu'ils nous l'ont mises et je ne suis pas le seul à le penser.
par contre tu parle de bug et de piratage sur la ps4 mais perso,je n'ai jamais eu de problème depuis le temps que je l'ai et pourtant je joue beaucoup online et parle beaucoup avec des amis !
#386177 par Nevertrust
12 Fév 2017, 23:31
Aux futur switcheur j'espère que vous avez preco le guide Zelda en fr !
#386187 par Lloz07
13 Fév 2017, 01:16
Nevertrust a écrit:Aux futur switcheur j'espère que vous avez preco le guide Zelda en fr !



Ouhla non! T'as un lien, Never?
#386190 par Nevertrust
13 Fév 2017, 01:39
#386239 par Alex Qui
13 Fév 2017, 13:12
Je voulais pas la Switch à la base, mais j'ai vu quelle est à 299$ (215€) là ou j'habite en ce moment (Australie pour ceux qui se demande) ça commence à me faire envie je dois avouer. Donc bon je verrais si j'ai bien réussi a mettre de coté avant de rentrer en France je me la prendrais peut-être et je pourrais faire comme dans les trailler et jouer dans l'avion ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités