Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384786 par milhouse08
03 Fév 2017, 15:35
j'ai adoré avec la "nx" c'est quand les gens etaient tout fou car "attention se sera des cartouches wahooo c'est retroooooooooooooooooooo :god: "
ouais enfin ca reste des cartouche comme sur ds, 3ds etc... et cest pas ca qui fera supprimer les loading pour autant ^^
#384787 par becks32
03 Fév 2017, 15:36
c'est vrai :lol:
#384791 par milhouse08
03 Fév 2017, 15:43
Gr1cheux a écrit:T'as quand même très peu de temps de chargement sur 3DS.

biensure, mais on en aura toujours, c'est une histoire de bande passante.
prend une wiiU hack en sd ou disque dur ben tu as quand meme des loading, réduis mais ca existera toujours, les jeux ont besoin denvoyer des info à la console et pour que ca depote faut une sacrée bande passante
#384813 par anonyme26
03 Fév 2017, 17:15
les loadings c'est pas une question de supports en 2017 (à l'époque de la PS1/N64 forcément s'en était une l'un faisait 700MO tandis que l'autre en faisait entre 4 et 32 voir 64 pour conker bad fur day pour une même bande passante, sur PS1 et N64 c'était pas la même quantité de donnée dont on avait besoin et c'était bien mieux optimisé sur N64 et en plus les cartouches avaient l'avantage d'être une extension de la console à eux toutes seules avec leur propre RAM).

En 2016 on parle de jeux en GO, alors que ce soit un bluray ou une SD card... quand ta machine doit accéder à des 100aines de MO de données forcément ça load quand tu loads un jpg sur ta SD c'est instant, mais quand tu loads une vidéo de 1GO ça l'est plus.... même principe. Ce qui fait le loading c'est pas le support c'est le ratio bande passante/qte de données. Vos jeux installés sur le disque dur de votre PS4 ont des loadings... il y a toujours un processus de transfert de données dans la RAM de la console, qui est plus ou moins rapide suivant la quantité et la vitesse.

@Gr1cheux forcément que les temps de chargements sur 3DS sont inexistant ou presque, la capacité d'une carte 3DS c'est 8go max... à ce jour je crois que seul Xenoblade et Hyrule Warrior les remplissent... pour la majorité des autres jeux, je sais même pas si on atteint 1Go donc le volume de données à transférer sur la RAM de la console est minime (surtout quand en plus la ram utile de console est même pas 200mo - 256-64 réservé à l'OS)
#384908 par kazeus
04 Fév 2017, 10:06
Par contre, en payant 30€ pour le online, on a quoi en plus tous les mois ?
non parce que sur facebook, sur la page de la nx,les mecs crient haut et fort que c'est le meilleur online du monde et le moins cher!
Par contre, gare à celui qui prétend le contraire :batte: il se fait vite insulté :facepalm:
#384918 par milhouse08
04 Fév 2017, 11:39
primo , pour moi la plus grosse abération de leur live : pas de tchat via la console!
faudra passer par une application et son telephone / tablette
là pour moi on touche le fond! en 2000 ok je peux comprend mais en 2017 ... non

pour le live il y aura:
le jeu en ligne
un jeu prété pendant 30 jours surement du nes ou snes mais amélioré, apparemment si nintendo fait bien le job, il y aura des ajouts genre a mario kart snes on pourrait y jouer en multi.
APres pour le reste j'espère que la gestion des amis se fera comme chez MS ou SOny et qu'ils vont pas nous ressortir les code amis etc...
#384920 par Smalljack
04 Fév 2017, 11:43
Rien n'est clair en effet puisque le tchat vocal serait géré par une application mobile, j'espère qu'ils vont pas gérer le on line de la même manière...
#384958 par anonyme26
04 Fév 2017, 15:39
Le online j'ai l'impression qu'ils savent encore pas très bien ou ils veulent aller :/

Par contre perso le chat vocal... LOL autant pour une game entre pote je peux comprendre l'intérêt mais si tu joues pas en ligne avec des potes sérieux osef total du chat en ligne :/ ça fait des années que je joue en ligne sur PC jamais je me fais chier a parler avec des pyjamas qui gueulent ou des casses soc qui rage au micro :/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités