Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#369439 par Masterlord
25 Sep 2016, 17:01
Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire. Il a frappé Solaire.

IL A FRAPPE SOLAIRE !!!
#369441 par reimmstein
25 Sep 2016, 17:14
Titi a écrit:Ha si et un énorme chevalier en armure (verte de mémoire). J'ai couru en hurlant TAÏOOOO dessus


Image

edit : bug gênant dans DS III. J'ai fait la quête de Siegward pour qu'il m'aide contre Yhorm (étant full pyro c'est un peu compliqué sur un boss qui y est insensible :lol:). Et là gros bug, il n'est pas apparut dans le combat :shock: j'ai pourtant tout bien fait comme d'habitude....
#369446 par reimmstein
25 Sep 2016, 18:17
ben j'ai tout essayé, quitter la zone, tuer le mec avec sa masse de flamme avant la cellule de l'ami siegmeyer, faire du quit&reload. Rien :( Et j'ai trouvé son maitre des tempêtes dans l'arène du boss après....
#369453 par Acerbatus
25 Sep 2016, 18:49
Titi a écrit:Le premier du coup. J'viens d'abattre un gros cochon sur des remparts et un dragon m'a cramé le cul juste après ! J'étais joie.

C'est pas ultra compliqué pour le moment, mais putain qu'est ce que c'est punitif !

Ha si et un énorme chevalier en armure (verte de mémoire). J'ai couru en hurlant TAÏOOOO dessus, il s'est retourné, a éternué et m'a séché !

Du coup je l'évite...


:lol: moi aussi il m'as eu :lol:

Bon j'ai plein d'endroit ou aller maintenant mais ils ont tous l'air trop dur :D
#369457 par Gr1cheux
25 Sep 2016, 19:09
J'aurais pensé le premier chevalier noir qui est de dos dans le tunnel.

Mais si vous le voyez vert, va falloir consulter. :mrgreen:
#369460 par Titi
25 Sep 2016, 19:29
C'est grave de frapper solaire ? Et c'est lequel?

Y avait une marque au tout début me disant de zigouiller un pnj qui avait l air gentil j ai pas osé!

Pour le moment ça m amuse bien en tout cas. Les petits mobs sont pas trop violent par contre les boss c'est autre chose.

Le premier chevalier avant le cochon sur les remparts. De dos dans un tunnel. J sais pas pourquoi j l ai vu vert. Sûrement parce que j étais vert de peur.
#369461 par reimmstein
25 Sep 2016, 19:32
Comment peux-tu frapper un PNJ si classe !

Image

Ça t'empêchera pas de finir le jeu, mais il a un fort capital sympathie auprès des joueurs :)

Et run pyro de DS III finite. Nameless first try of course 8) (par contre je sais pas pourquoi le crystal sage et les frangins m'ont posé problème !)
#369462 par Acerbatus
25 Sep 2016, 19:35
reimmstein a écrit:Comment peux-tu frapper un PNJ si classe !

Image

Ça t'empêchera pas de finir le jeu, mais il a un fort capital sympathie auprès des joueurs :)


Je dirai surtout un fort capital de memes :lol: et j'avoue qu'il est sympa :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités