Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#392793 par Masterlord
12 Avr 2017, 19:31
Heureusement que le budget est plus qu'explosé... :facepalm:

Image

Batman GotY en promo chez Micromania.
Et Carrefour qui me tend une embuscade en entrée de magasin avec Yooka-Laylee en prix de lancement à 28€.
#392822 par Old59
13 Avr 2017, 09:48
Woaw mais je viens de mater des vidéos, C'EST Banjo ce jeu, ils ont tout repris c'est fou, même le logo en bas sur la jaquette on dirait le logo de Rare. :lol:

Si un jour par hasard je tombe dessus à pas chère peut être que je pourrais craquer.
#392823 par Masterlord
13 Avr 2017, 10:00
Old59 a écrit:Woaw mais je viens de mater des vidéos, C'EST Banjo ce jeu, ils ont tout repris c'est fou, même le logo en bas sur la jaquette on dirait le logo de Rare. :lol:

Si un jour par hasard je tombe dessus à pas chère peut être que je pourrais craquer.

Développé par les anciens de Rare et annoncé comme le vrai Banjo 3 en même temps. :mrgreen:
À Carrefour il est à 28€ jusqu'à demain, après il repasse à 40€. :wink:
#393013 par gentux
15 Avr 2017, 14:41
Bonjour, j'ai craqué.

J'ai pris le SH collection, j'ai juste envie d'essayer, mais euh, j'ai peur des jeux qui font peur. :thinking: :lol:

Image

J'ai enfin trouvé le South Park en édition normale à prix correct, hâte de me le faire celui-là ! :D
Pour le Batman, le Telltale m'a vachement donné envie de tester la série !

Image

2 jeux de Wii, le Tatsunoko est un don d'un ami.

Image

Et enfin de par chez moi, GTA V à Leclerc qui a enfin baissé à 29,90€ et le Danganronpa impossible à trouver dans mon Micromania, à croire qu'ils ne l'avaient pas reçu..

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités