Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#398604 par pempam
28 Juin 2017, 22:58
reimmstein a écrit:Je me suis lancé sur Dishonored 2. Peu surpris pour le moment, on reste dans la droite lignée du premier. C'est donc diablement efficace. Reste l'IA qui peux s'avérer frustrante quand on cherche à faire une run non-lethal ghost (ce que j'ai fait pour l'instant sur les 6 premières missions, sauf la 4, le manoir mécanique, parce que ces putain de robots ont des zones de détection complètement pétées). Je viens d'arriver à la mission 7 qui a une mécanique très originale
on peux remonter le temps et passer d'une époque à une autre sans transition, pour passer des obstacles


Je l'ai à peine commencée mais elle promet :)


C’est un bon jeu ,je me suis franchement bien amusé et ils ont présenté le nouveau à l'E3 .
#398609 par reimmstein
28 Juin 2017, 23:50
Yep j'avais vu l'annonce. Je me demandais juste si c'était un gros DLC ou un stand alone à la Wolfenstein The Old Blood. Mais ça semble être un stand alone.
En parlant de Wolfenstein ça m'a fait plaisir qu'un nouveau soit prévu ^^
#398619 par kazeus
29 Juin 2017, 07:49
Fini attack on titan que je conseille fortement car il suit vraiment l'anime en étant beau eavec une bonne maniabilité.
Je m'attaque à blues rider qui me plaît pour le moment même si j'ai toujours tendance à vouloir à vouloir baisser la caméra pour la mettre derrière le vaisseau :facepalm: chose qui est évidemment impossible vu que ça se joue en vu de dessus :roll: j'avais pas joué à une vue de dessus depuis gta, ça fait bizarre.
#398726 par Masterlord
30 Juin 2017, 00:48
Image

Voila, je vais certainement déranger, mais j'ose le dire : Gravity Rush 2, c'est médiocre ! Voilà c'est dit. Vous vous y attendez pas hein !

C'est très beau, la musique est bonne, la technique est maitrisée, du moins sur Pro (notamment la physique), l'open world est vivant et plutôt impressionnant... et c'est tout. Coté gameplay tu passes ton temps à te battre avec la caméra (mention spéciale pour les combats aériens à la fin du jeu), tu apprends une chiée de mouvement pour au final en avoir 90% d'inutiles voire contre productifs (j'ai fait l'erreur d'améliorer le CaC au début du jeu, c'est inutile et c'est le meilleur moyen de prendre des dégâts sans pouvoir en infliger, le seuls mouvement utile apparemment c'est le champ gravitationnel), mais surtout : Il n'y a rien de fun dans ce putain de jeu !

Les missions (principales ou secondaires) sont toutes plus chiantes les unes que les autres, avec certaines qui tiennent plus de la torture mentale que de l'ennui (celle du chien avec son frisbee mais s'était à s'en arracher le gros colon), et elles se ressemblent toutes en plus ! Va chercher si, va là bas, j'ai perdu ça, retourne là bas, livre moi ça...



Postier Simulator, the game.

Le scénario est naze, j'ai arrêté de suivre à partir des 2/3 du jeu.

Bref je ne comprends pas l'accueil positif de la presse et des joueurs pour ce jeu, pour moi ça vaut zéro, c'est naze. D'ailleurs si vous avez fait ce dernier et que vous l'avez aimé (vous en avez le droit après tout) j'aimerais vraiment que vous m'expliquiez pourquoi. Pour ma part je n'ai qu'une chose à vous dire : Ne jouez pas à Gravity Rush 2, il ne mérite pas votre temps.
#398727 par kazeus
30 Juin 2017, 07:40
Personnellement je n'ai pas aimé le premier donc je n'aimerais pas le 2.
#398730 par Gr1cheux
30 Juin 2017, 08:18
Merde pareil, j'ai adoré le premier, fait sur PS4 aussi.

Par contre Master, question scénario, les trous sont comblés ?

J'ai fini le premier un peu dégoûté de pas tout savoir.
#398731 par Masterlord
30 Juin 2017, 09:20
Je sais pas, j'ai fini par passer les dialogues. :mrgreen:
Et je t'avoue ne pas du tout me souvenir de celui du premier. :thinking:

Mais je pense que non, ça ne répond à rien, ça se termine même de façon assez abrupte.
#398793 par Skate
30 Juin 2017, 20:09
reimmstein a écrit:Erratum


Faut que t'arrêtes de boire, t'as pas posté dans le bon topic :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités