Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#398336 par Arvester
24 Juin 2017, 21:42
The Bartman a écrit:Yep j'ai adoré The Banner Saga, que j'ai fait en début d'année. Pareil, le style graphique et l'OST sont :lovelove: et y'a bien un peu de magie. :wink:
Le 2 ème a une trad FR officielle désormais?

Oui je me suis fait spoiler en recopiant la description sur Wikipedia, y'a UN magicien :lol:

Pour la trad' je te le dirai quand je le ferai, mais de toutes façons je parle anglais donc une VO ne m'effraie pas. En tous cas il est sous-titré comme le premier d'après Steam.
#398344 par becks32
25 Juin 2017, 00:51
Je viens de finir RIME sur one pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur cette console. Pas déçu du tout aucune fausse note!

Tout est bon dans ce jeu...le GROS point fort pour moi la musique.Ce jeu est reposant ça me change mais je ne regrette pas.Il est vraiment prenant...

Je ne peux que le conseiller!!La je dois commencer le AC Syndicate ça va être dur après cette perle!!
#398362 par Masterlord
25 Juin 2017, 11:19
reimmstein a écrit:Et le mec qui se sert du chat comme d'une montre :lol: parfait :20-20:

Je fais mon fossoyeur mais je viens d'apprendre que cette méthode Ninja pour lire l'heure est authentique ! :lol:
#398363 par Skate
25 Juin 2017, 11:30
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Et le mec qui se sert du chat comme d'une montre :lol: parfait :20-20:

Je fais mon fossoyeur mais je viens d'apprendre que cette méthode Ninja pour lire l'heure est authentique ! :lol:


Qué technique?
#398368 par reimmstein
25 Juin 2017, 12:10
Mais.... mais alors Kadoc dit vrai aussi ??

Image

Sinon :

L’HORLOGE


Les Chinois voient l’heure dans l’œil des chats.
Un jour un missionnaire, se promenant dans la banlieue de Nankin, s’aperçut qu’il avait oublié sa montre, et demanda à un petit garçon quelle heure il était.
Le gamin du céleste Empire hésita d’abord ; puis, se ravisant, il répondit : « Je vais vous le dire. » Peu d’instants après, il reparut, tenant dans ses bras un fort gros chat, et le regardant, comme on dit, dans le blanc des yeux, il affirma sans hésiter : « Il n’est pas encore tout à fait midi. » Ce qui était vrai.
Pour moi, si je me penche vers la belle Féline, la si bien nommée, qui est à la fois l’honneur de son sexe, l’orgueil de mon cœur et le parfum de mon esprit, que ce soit la nuit, que ce soit le jour, dans la pleine lumière ou dans l’ombre opaque, au fond de ses yeux adorables je vois toujours l’heure distinctement, toujours la même, une heure vaste, solennelle, grande comme l’espace, sans divisions de minutes ni de secondes, — une heure immobile qui n’est pas marquée sur les horloges, et cependant légère comme un soupir, rapide comme un coup d’œil.
Et si quelque importun venait me déranger pendant que mon regard repose sur ce délicieux cadran, si quelque Génie malhonnête et intolérant, quelque Démon du contretemps venait me dire : « Que regardes-tu là avec tant de soin ? Que cherches-tu dans les yeux de cet être ? Y vois-tu l’heure, mortel prodigue et fainéant ? » je répondrais sans hésiter : « Oui, je vois l’heure ; il est l’Éternité ! »
N’est-ce pas, madame, que voici un madrigal vraiment méritoire, et aussi emphatique que vous-même ? En vérité, j’ai eu tant de plaisir à broder cette prétentieuse galanterie, que je ne vous demanderai rien en échange.

Baudelaire - Le Spleen de Paris
#398370 par Skate
25 Juin 2017, 12:40
Yosh!

Mais c'était dans quel jeu cette histoire d'heure féline au juste?

@reimm : merci pour l'info, très beau poème au passage ^^ .
#398383 par The Bartman
25 Juin 2017, 16:10
Arvester a écrit:
The Bartman a écrit:Yep j'ai adoré The Banner Saga, que j'ai fait en début d'année. Pareil, le style graphique et l'OST sont :lovelove: et y'a bien un peu de magie. :wink:
Le 2 ème a une trad FR officielle désormais?

Oui je me suis fait spoiler en recopiant la description sur Wikipedia, y'a UN magicien :lol:

Pour la trad' je te le dirai quand je le ferai, mais de toutes façons je parle anglais donc une VO ne m'effraie pas. En tous cas il est sous-titré comme le premier d'après Steam.


Ca va c'est pas un gros spoil non plus. Moi aussi j'ai pas de gros soucis avec l'anglais (surtout que c'est juste du texte là) mais quand je rentre du taff crevé c'est un petit frein tout de même.

On m'a offert GTAV next gen pour se remettre sur le online avec les potes, sauf que l'import de son perso des gens 360/ps3 a été viré par Rockstar en Mars, je suis deg, quelle bande d'enfoirés, j'ai plus qu'à tout recommencer. :evil:
#398599 par pempam
28 Juin 2017, 22:46
Masterlord a écrit:Bah ça aspire le peu que j'avais. Limite j'ai envie de crever quand j'y joue. :mrgreen:


Va te faire prescrire une bonne séance de Dark qui Soule ça te fera le plus grand bien .
#398601 par reimmstein
28 Juin 2017, 22:50
Je me suis lancé sur Dishonored 2. Peu surpris pour le moment, on reste dans la droite lignée du premier. C'est donc diablement efficace. Reste l'IA qui peux s'avérer frustrante quand on cherche à faire une run non-lethal ghost (ce que j'ai fait pour l'instant sur les 6 premières missions, sauf la 4, le manoir mécanique, parce que ces putain de robots ont des zones de détection complètement pétées). Je viens d'arriver à la mission 7 qui a une mécanique très originale
on peux remonter le temps et passer d'une époque à une autre sans transition, pour passer des obstacles


Je l'ai à peine commencée mais elle promet :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités