Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#394329 par Tycoul44
30 Avr 2017, 14:21
Après avoir acquis la première exclu Play-Asia Söldner-X 2 sur PS Vita, voici leur deuxiéme exclu avec ce Blue Rider sur PS 4 cette fois ci. J'ai précommandé la troisième Cursed Castilla EX lui aussi sur PS 4.

Détail sympa ils ont rajouté 4 petits autocollants à l'effigie du jeu.

Image

Image

Cela fait plusieurs fois que je me tâte pour prendre des titres sur "Limited Run Games" mais je crois que leurs frais de port sont assez salés, est ce que quelqu'un qui a déjà commandé chez eux peut me confirmer ou m'infirmer cela.

Je ne suis pas porté sur les Manic Shooter je préfère les vieux shoot'em up à la papa. Mais comme ce serait dommage de mourir idiot je me suis laissé tenter par ce DoDonPachi Resurrection, on verra bien il est réputé pour être accessible aux débutants.

Image[/url]
#394337 par clioman2
30 Avr 2017, 15:12
Petite histoire:
Hier soir, un couple d'ami est passé manger à la maison.
Il y a quelques semaines de ça, ils m'avaient parlé que leur PS3 fat était planté et qu'ils ne pouvaient plus retirer le jeu coincé dedans.
Je leur ai proposé de la ramener hie soir et que j'y regarderais.
J'avais jeté un œil sur le net et apparement, c'était un souci "classique" et qu'il suffisait d'allumer la console avec l'interrupteur arrière en laissant le bouton open enfoncé pour qu'elle éjecté le jeu.

Ils arrivent hier et ils ont amené la PS3:
On commence par regarder de suite et j'essaie la manip:
Pas de résultat...on essais une seconde fois et le jeu s'éjecte ... :D

Je la remballe et leur rend et la grosse surprise ils me répondent:
On s'est acheté une PS4, on l'a apporté pour t'en faire cadeau sachant que tu collectionne les consoles... :shock:
On t'as mis les jeux avec, on s'en servira plus

La console a encore sa boîte et sa notice (mais pas les cales internes), et la boîte est un peu abîmée, mais sa devrait se réparer... :D
Les jeux sont complets (sauf le FIFA 11 qui était le jeu bloqué dans la console...)

Image

Me voici en possession de ma première PS3:
Je vais pouvoir jouer aux quelques jeux que je possède déjà... :D

Pour le Mario Kart sur GBA, il s'agit de la boîte seule:
Ils l'ont retrouvé dans un de leur tiroir et me l'ont amené sachant que je récupère même les boites vide:
Je l'ai mise en photo ici pour gagner du temps, n'étant qu'une boîte.

Par contre, j'ai une petite question technique:
La PS3 fat était elle fournie avec un câble TV (HDMI ?) ou fallait il en acheter un séparément ?
#394351 par Masterlord
30 Avr 2017, 16:04
Nope pas de câbles HDMI dans les packs PS3.
Ouais il y a eu pas mal de pack blu-ray au début de cette dernière, je crois qu'il y a même un pack Bienvenue chez les Ch'tis.
#394356 par clioman2
30 Avr 2017, 17:09
@Bouli: merci pour la proposition mais je l'ai déjà.
C'est super sympa en tout cas... :wink:

@Master: merci pour la précision pour le câble... :D

Bon, je viens de commencer à utiliser la PS3 et finalement elle re-bloque:
Elle n'arrive plus à démarrer, elle fait 3 bips rapides et après clignote rouge.
Je viens de regarder vite fait sur Google, il se pourrait que se soit un Ylod, ça sent pas bon... :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités