Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#393765 par Masterlord
24 Avr 2017, 23:08
Et ouais, les joueurs PS4 sont des avant-gardistes. 8)
Après j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans de mémoire, mais une fois que t'accroches t'en sors plus. :)
#393767 par pempam
24 Avr 2017, 23:27
Masterlord a écrit:Et ouais, les joueurs PS4 sont des avant-gardistes. 8)
Après j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans de mémoire, mais une fois que t'accroches t'en sors plus. :)

C’est vrai,ils ne privilégient pas les graphismes :whistl:
#393773 par Lloz07
25 Avr 2017, 06:41
@Master : Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai fini Arkham Knight ce weekend, et j'ai fait exactement comme toi!! :lotlaugh:

Et même la vraie fin ne m'a pas enthousiasmé plus que cela tu vois...
Ce Batman est un bon jeu, mais les phases avec ma Batmobile sont bien trop nombreuses et chiantes (mention spéciale aux phases de "plateformes"... Avec un putain de tank sérieux...) et l'histoire est décevante, surtout dans sa deuxième partie. Et puis ça reste un City amélioré qui est un Asylum amélioré et perso le premier reste ma référence sur cette série.

Sinon j'ai commencé viteuf Among the Sleep, j'ai bien rigolé devant le design des persos mais sinon l'ambiance générale est assez réussie, a voir quand je l'aurai terminé ;)
#393776 par Masterlord
25 Avr 2017, 08:10
Ah mais la vraie fin c'est du foutage de gueule. Déjà apparemment tu peux pas la comprendre si t'as pas lu les comics (perso j'ai pas compris), ensuite ils te la font miroiter en te demandant d'enfermer 7 criminels de Gotham et te récompensent avec 2 minutes de la dite cinématique en te disant finalement qu'il te faudra les 240 trophées de Nigma pour en voir la fin (soit deux minutes de plus pour au moins 8 heures de recherche)...

Pour les phases en Batmobile au début je trouvais les critiques débiles car quand on leur rajoute un truc et qu'on s'en sert pas c'est sous exploité, quand c'est au coeur du gameplay c'est surexploité et au final ça m'a bien gonflé sur la fin, non pas parce qu'elle est surexploitée mais parce que ça ne se renouvelle quasiment jamais (et il y a des phases complètement atroces comme les courses poursuites).

Le scénario est pas ouf en effet mais ce qui m'a le plus dérangé c'est :

La fameuse non-mort de Barbara Gordon, quand ça arrive tu te dis "OK c'est cramé, c'est le gaz ça ne s'est pas vraiment passé" du coup j'ai checké avec le scanner pour voir ce qu'il indiquait et il était écrit noir sur blanc "Barbara Gordon - Morte", là encore on peut croire à une hallucination de Batman sauf que ce dernier voit le Joker tout au long du jeu, c'est aussi une hallucination et il N'EST PAS DÉTECTÉ PAR LE SCANNER ! Du coup je me suis dit que c'était arrivé pour de vrai et que c'était plutôt osé, alors quand je l'ai vu réapparaitre à la fin j'ai trouvé ça nul de chez nul.


Après franchement le scénario je m'en foutais un peu, j'ai très peu de souvenirs de City, par contre la mise en scène est top. C'est vraiment le gameplay que je trouve périmé en fait, l'illusion de fraicheur d'Asylum ne fonctionnement plus et la sensation d'être spectateur plutôt qu'acteur pendant les combats est à la limite de l’insupportable.
#393815 par Joluz
25 Avr 2017, 17:29
Fini Mass effect andromeda avec 96% en 70h , j'ai adoré , un bon mélange entre combat et exploration , oui il y a des bugs mais il ne m'ont pas empêché d'apprecier à sa juste valeur cette nouvelle galaxie , mon Mass effect favori ,et de loin ^^
#394059 par Old59
27 Avr 2017, 16:38
Je viens de terminer les DLC de Bioshock Infinite "Tombeau sous marin" episode 1 et 2, et quelle claque ! Surtout l'épisode 2, la durée de vie est plus conséquente que la 1ere partie. Le gameplay change. Plus de révélations et de surprises par rapport à la 1ère partie.
Dommage que ce soit un DLC car beaucoup sont passer à côté (comme moi à l'époque de sa sortie) alors qu'il est indispensable pour comprendre toute l'histoire de Bioshock.

Je les avais encore jamais fait et vu qu'ils sont sur Bioshock Collection je me suis dit que j'allais y jouer et Woaw ! Le scénario du second episode est vraiment génial ça arrive à conclure le premier opus avec beaucoup de justesse, chapeau aux scénaristes !
#394105 par The Bartman
27 Avr 2017, 23:24
Yep, je les avais fait l'année dernière et j'avais adoré aussi. Ils font un sacré lien entre le premier et Infinite, alors qu'indépendamment ils se suffisent déjà. Je me demande quand même si Ken Levine avait songé à tout ça dès le départ.
#394147 par RyoXYZ
28 Avr 2017, 11:48
The Bartman a écrit:La vache, j'ai mis plus de 120h pour le finir à 99% :lol:
Fini ce weekend. J'ai tellement envie de relancer le premier.


Oh putain je suis à 80h et je dois être à 40% :lol:
Bon après je visite les coins et recoins de chaque planète, je pouille toutes les zones minières et je passes des heures à faire de la sur-optimisation de craft :mrgreen:
J'adore ce jeu :)
#394203 par The Bartman
28 Avr 2017, 18:59
Ah ben pareil j'ai été jusqu'à essorer toutes les zones minières (sauf sur Eos qui m'est sortie par les yeux), j'ai même poussé le vice jusqu'à rouler sans but sur Elaaden et la planète suivante juste pour finir tous les dialogues des binômes dans le Nomad. Le craft est sympa, mais une fois que j'avais trouvé mon combo ultime à mi-parcours ( Isharay, N7 Piranha, M5 Phalanx + armure N7) je me suis contenté de les mettre à jours au fil des niveaux. Je roulais déjà sur presque tous les ennemis en alternant porte étandart et sentinelle.

J'ai relancé le premier en NG+ en hardcore. Ce plaisir infini d'envoyer chier tout le monde ou presque, de leur mettre une mandale ou d'en abattre froidement certains. :lovelove:
#394333 par Old59
30 Avr 2017, 15:01
J'ai téléchargé et joué à la démo du nouveau PREY qui sort le 5, apparement c'est la première heure du véritable jeu. Ben sérieusement j'espère pour eux qu'il va pas sortir dans cet état, quel purge ! Sur One ça tombe à 10fps quand y'a trop d'ennemis a l'écran, c'est pas hyper beau et le gameplay est pas plaisant du tout. Bref au moins grâce à la démo je sais que j'aurais pas à l'acheter.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités