Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391136 par becks32
26 Mar 2017, 16:20
The Bartman a écrit:J'en ai pas eu pour le moment.
Ouai j'aimais bien les ascenseurs du premier, entre les news qui faisaient références aux missions que t'avais accomplies et les nombreux dialogues avec tes deux coéquipiers :lovelove:

Mais les gens n'ont pas pu s'empêcher de s'en plaindre à la sortie ("Ouin ça cache juste les loadings" "Lol les les ascenseurs du futur sont plus lents qu'aujourd'hui") résultat on est passé sur des loadings classiques, super :facepalm:

Je pense refaire encore le premier après Andromeda, enfin si je suis pas hypé par autre chose entre temps :whistl:


Je vais continuer le 3 moi avant de me faire andromeda après la saison
#391389 par becks32
29 Mar 2017, 15:12
double post:

Je viens de finir mon premier jeu ps3 et comme par hasard problème de trophée...Aucun trophée de debloqué :facepalm:

Je viens donc de finir uncharted premier du nom!

Le jeu est de 2007 est ca se voit!Il est moche maniabilité pourri graphisme a la ramasse...apres j'ai bien aimé le personnage et l'histoire.

Par contre c'est du Tomb Raider mais avec Nathan Drake...

La par contre je suis sur The Last Of Us putain que le jeu est beau :lovelove: :lovelove: pour le moment j'accroche bien
#391396 par becks32
29 Mar 2017, 17:46
tu trouves?comparé a gears of war 1 par exemple qui est très vieux ben il y a une grosse différence je trouve.
#391401 par The Bartman
29 Mar 2017, 18:37
Bien aimé le premier Uncharted, j'avais trouvé qu'il avait bien vieilli moi, comme quoi, mais ses gunfights sont pas foufous. Le second est meilleur en tous points mais bizarrement, j'ai décroché rapidement.

Last of Us est terrible (surtout pour son écriture/ambiance/doublages).
#391423 par becks32
29 Mar 2017, 20:38
putain je l'ai pas lâché de l'aprem...j'ai fais que ça de l'aprem!!!merde(vive le célibat)
#391445 par kazeus
30 Mar 2017, 03:24
Le problème de trophée je l'ai eu pour le 2 moi :lol: sinon je trouve aussi que tu y va fort niveau maniabilité ou graphisme :? C'est très correct je trouve.
#391672 par Masterlord
31 Mar 2017, 23:22
Si jamais vous vous demandiez "c'est quoi un boss ?" :



Marche aussi pour "c'est quoi une OST ?", "c'est quoi l'ambiance", "c'est quoi le chara-design ?", "c'est quoi la DA ?", "c'est quoi un moveset ?", "c'est quoi un jeu video ?" "c'est quoi la mise en scène ?".
Achetez Dark Souls III.
#391699 par reimmstein
01 Avr 2017, 11:20
Oh le faible il a un bouclier hé ! :mrgreen:

@acer : il est surtout plus enervé, DS III a un rythme de combat plus soutenu que le 1 ;)
#391706 par Masterlord
01 Avr 2017, 12:41
Gr1cheux a écrit:Ptain le spoil !!!!! :tusors:

C'est pour attirer quelques couillons de plus sur notre topic, comme quand j'avais mis ma vidéo de l'Orphelin pour Bloodborne. :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Acerbatus a écrit:Quoi ?!? Espece de traitre, tu as trahis Artorias !
C'est à cause de la cape pourpre qui fait plus dark et plus classe ? C'est ça hein ? C'EST ÇA ?!?!?

C'est marrant que tu ramènes Artorias vu qu'il y a beaucoup de similitudes entre les deux boss. :)
Mais faut pas déconner, Artorias est large au dessus en charisme et en lore. 8)

reimmstein a écrit:Oh le faible il a un bouclier hé ! :mrgreen:

C'est pas un bouclier, c'est un Anneau de Chloranthie. :mrgreen:
#391719 par Skate
01 Avr 2017, 17:47
Yosh!

Car oui, je n'ai pas fini que des jeux rétro ces derniers jours :mrgreen:

Je me suis terminé Cave Story 3D, commencé au début du mois. Un excellent jeu d'action/plate-forme, avec un level design bien fichu, des armes très sympas à utiliser, et surtout une ambiance à tomber. Sous ses airs enfantins et son design rondouillard se cache un titre étonnamment sombre et violent. C'est surprenant. L'ambiance en est du coup particulièrement lourde, sentiment renforcé par le côté claustrophobique et étouffant de l'univers, qui ne se déroule que dans des grottes (d'où le nom du jeu :whistl: ) . En revanche, je ne suis pas vraiment d'accord quand on me dit que c'est un metroidvania. La finalité du game design se résume quand même à aller peu ou prou de l’extrémité gauche du niveau à son extrémité droite, comme dans n'importe quel plate-former. Aucun backtracking nécessaire pour avancer, et quand il y en a un, il est imposé par l'histoire et non par le déblocage de capacités qui est finalement anecdotique (en tout et pour tout, on ne récupère qu'un jetpack comme nouveau mouvement, les armes ne servant à aucun moment de "clés" comme dans un Metroid). Outre cette remarque, c'est un titre que j'ai adoré et que je recommande chaudement ^^ .
#391853 par becks32
02 Avr 2017, 22:33
bon j'ai fini the last of us ce jeu va direct dans mon top 5 next gen!je me suis régalé,l'ambiance les musiques les graphismes.tout ma plu!me tarde le 2 :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités