Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391308 par reimmstein
28 Mar 2017, 23:13
C'est le nom d'au moins 2 feux, c't'aveuglement sérieux :mrgreen:

Et j'suis très content du couperet scie, je partirais sur du build qualité je pense, ça me laissera du mou.
#391309 par Masterlord
28 Mar 2017, 23:19
Ah, j'me suis pas TP pour l'instant donc je ne sais pas comment ils s'appellent. :mrgreen:

La seule référence possible à DSII que j'ai relevé perso :
Les archers invoqués par le cendre trou (j'ai mis 2 minutes à capter ce message) portent la même armure que les soldats qui viennent t'aider lors du combat contre le Roi D'Ivoire. :)
Du moins ils y ressemblent, mais je me suis arrêté juste après donc j'en sais pas plus, juste rencontré le perso qui parle d'Artorias, avant le mob planqué qui te pousse dans le vide s'te bâtard ! :mrgreen:
#391310 par reimmstein
28 Mar 2017, 23:25
En fait dans la première zone on est aux alentours de

l'aiguille de terre de DS II, deux des feux en portent le nom et on passe à côté du moulin qu'il faut incendier dans DS II pour virer le poison dans la salle du boss dont j'ai oublié le nom, la femme serpent. Il y a aussi une pyromancienne de l'aiguille de terre qui se balade dans la zone, avec deux petit gars qui ont des épées enflammée.
Sinon ouai il m'a presque poussé dans le vide ce petit enculé :lol:
#391333 par reimmstein
29 Mar 2017, 10:34
Bon joué une petite heure à BB ce matin, j'ai tué la bête cléricale et je viens d'atteindre le Vieux Yharnam. Je continuerais ce soir ^^. Pour l'instant que du bon, je kiffe les musiques. Seul petit bémol, la caméra et le lock, pas toujours friendly.
J'ai pu tester la fonction share, ça marche plutôt bien (j'ai juste envoyé des screenshots sur FB voir). Ça fait tout de même un peu attention whore d'avoir foutu une touche spéciale sur la manette :lol:
#391362 par Gr1cheux
29 Mar 2017, 12:36
La caméra contre la Bête Cléricale est une blague. C'est le seul moment où j'ai trouvé que c'était chiant.

Je l'ai refait en NG+ avant hier.

J'ai essayé la faux, pas terrible je trouve.
#391413 par reimmstein
29 Mar 2017, 19:50
Ben c'est le poison qui me tue, sa choppe me laisse à 2 pv, le poison fait le reste :lol:
Après il est obligatoire ce boss ? Sinon j'essaierai de trouver un autre passage (je sais pas où par contre) et j'y reviendrais plus tard.
#391414 par Gr1cheux
29 Mar 2017, 19:54
Il est obligatoire si tu veux faire les donjons calices. :mrgreen:

Par contre j'ai un peu galéré à trouver la suite...
#391416 par reimmstein
29 Mar 2017, 19:59
Je pousserais un peu ce soir et si ça passe pas j'irais explorer ailleurs. J'ai pas trouvé comment accéder à mon pote à la gatling, histoire de lui rendre son chaleureux accueil. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités