Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#370541 par gentux
04 Oct 2016, 09:22
Smalljack a écrit:Bon je viens de regarder l'avis de Kamui de GK (ça commence à 51min30)

http://www.gamekult.com/video/gamekult- ... 9903v.html

Franchement vu comment le gars parle du jeu, d'une expérience, un truc à vivre qui prend les tripes...

Donc je vais céder ! :whistl:

Le collector vaut le coup ? :mrgreen:

Evidemment, y'a une peluche de Morgana. :mrgreen:

lorentzo59 a écrit:C'est clair que l'émission Gamekult sur Persona 5 ça donne envie.

En revanche le testeur dit qu'il se passe après le 4. Du coup si on a pas fait le 4 on rate des choses ?

D'ailleurs pour le 4, à faire sur PS2 ou Vita ?

Après le 4 ? Les histoires n'ont rien à voir, c'est comme du Final Fantasy de ce côté-là.
A faire sur PS Vita, le jeu est plus complet mais il y a moins de challenge que sur PS2 (du moins en mode normal).

Mais sinon oui, je confirme après 40h de jeu, c'est de la bombe, meilleur que Persona 4 à mon goût (et c'est mon jeu préféré de PS2 avec Lucifer's Call, c'est dire).
On se rapproche + d'une ambiance sombre type Persona 3.
Et je pensais que la difficulté du jeu serait moindre que ses prédécesseurs mais que nenni !
J'en bave bien comme il faut sur mon donjon actuel.
#370612 par lorentzo59
04 Oct 2016, 19:29
Ok merci. Donc en gros on peut faire les Persona dans n'importe quel ordre ça change rien.

Je vais essayer de me mettre à P4 sur Vita, la flemme de brancher la PS2 et à mon avis il doit être plus beau sur Vita.
#370931 par gentux
08 Oct 2016, 02:14
J'ai passé les 50h de jeu.
Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé. Ils ont osé.
Je suis sous le choc tellement c'est énorme et inattendu.
#372077 par gentux
20 Oct 2016, 10:52
J'ai fini le jeu au fait.
Et sinon Deep Silver a publié :
Shin Megami Tensei IV: Apocalypse will launch on 02/12/2016 in Europe

8)
#372102 par gentux
20 Oct 2016, 15:02
Moins de 70h en rushant l'histoire (avance rapide), donc au bas mot 85h si tu joues normalement je pense. :wink:
#372740 par lorentzo59
27 Oct 2016, 08:02
Si ça intéresse certains voici un dossier rétrospective sur la série persona :

http://www.geeksandcom.com/2015/02/18/r ... mi-tensei/

Ça m'a permis d'en apprendre un peu plus, notamment sur les différentes déclinaisons et portages des épisodes.

En lisant ce dossier j'ai comme une envie de tous les faire :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités