Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#372411 par reimmstein
23 Oct 2016, 19:19
Skate a écrit:Le level design, je ne m'attarderai même pas dessus, c'est un étron saupoudré de merde avec une sauce à l'excrément.


Image
#372418 par Ichimaru59
23 Oct 2016, 20:51
:god: SKate :god: . . . merci

Tu devrais montrer tes tests à JVC (en édculocrant un peu :)). . . je pense sincèrement que tu pourrais faire aimer la lecture des tests. J'avoue que j'attends avec une certaine impatience que tu joues à un bon jeu de merde pour avoir un retour quoi toi seul à le secret . . . ton écriture donne envie de savoir la suite, ce que tu as ressenti . . . et c'est ce qu'il manque sur JVC . . . j'arrive jamais à lire un test tellement l'écriture m'ennuie et que je ne ressens pas le plaisir ou la déception du testeur en lisant les lignes.

D'ailleurs, je pense que tu devrais ouvrir un post avec tous tes tests, qu'ils soient bon ou mauvais :)

Aller courage, tu trouveras encore des pépites !
#372422 par reimmstein
23 Oct 2016, 22:04
Décidément, j'ai lancé juste comme ça Odin Sphere, mais je décroche pas. Ce jeu est sublime, le gameplay est à la fois simple, très précis et nerveux (plus que Dragon's Crown à mon goût), et l'histoire est excellente et claire (contrairement à Muramasa). Une réussite.
Vanillaware sait faire des jeux, pas de doute là dessus.
#372426 par Hikaru46
23 Oct 2016, 23:29
reimmstein a écrit:Décidément, j'ai lancé juste comme ça Odin Sphere, mais je décroche pas. Ce jeu est sublime, le gameplay est à la fois simple, très précis et nerveux (plus que Dragon's Crown à mon goût), et l'histoire est excellente et claire (contrairement à Muramasa). Une réussite.
Vanillaware sait faire des jeux, pas de doute là dessus.


Ils ont repris des éléments de Princess Crown justement dans le gameplay pour cette version hachedé.

La version ps2 était horrible techniquement. T'avais des ralentissements digne des premiers films en diapo des frères lumière. Je plaisante pas je l'avais même installé sur mon disque dur et les chutes de framerate m'ont fait arrêter le jeu. C'est cool qu'ils l'aient ressorti. Mais du coup avec un pcsx t'avais déjà une version HD top moumoute et gratuite. :banana:
#372486 par Skate
24 Oct 2016, 19:08
Yosh!

j'ai repris ma partie sur Motorstorm Apocalypse. J'ai avancé dans la campagne, sans pour autant débloquer un seul véhicule. Ne comprenant pas pourquoi, je regarde un peu sur le net les conditions pour débloquer les autres bolides.

Réponse : ils ne se débloquent qu'en jouant aux épreuves en multi online

...

Image
#372551 par Skate
25 Oct 2016, 15:41
Yosh!

Après la désastreuse expérience SH Homecoming, j'ai décidé de me lancer dans une valeur plus sûre, signée Access Games, les papas de Deadly Premonition : Drakengard 3.

Eh ben contrairement à ce que peut bien en dire la critique, c'est un bon jeu. Alors oui, le jeu est moche, vraiment moche, avec des textures d'un autre âge, une caméra à la ramasse et un frame rate hoquetant à la moindre étincelle, le level design est fait de couloirs droits comme un "i" et le gameplay est loin d'être aussi riche et abouti qu'un Bayonetta. Et pourtant, malgré toutes ces tares, le charme opère. Ceci grâce à une ambiance complètement paradoxale, avec des persos aussi violents que fous, qui se lancent des vannes de cul alors qu'ils sont en train d'étriper des légions entières de soldats dans un fabuleux bain de sang. En résulte des situations très drôles, complètement débiles tout en restant malgré tout très dérangeantes. Le gameplay a beau être simple, il est jouissif, de part la violence absurde des combats. Le chara design est superbe et le jeu d'acteur tout à fait dans le ton très cru du jeu. Ce qui rend finalement toute ces bande de freaks attachants. J'ai pas encore trop avancé dans l'histoire, mais pour l'instant je n'ai qu'une envie, c'est voir la suite :D !
#372582 par Gr1cheux
25 Oct 2016, 19:34
ENFIN j'ai terminé Ace Attorney: Justice for All.

J'ai mis le temps et la dernière enquête est vraiment spéciale, j'ai bien aimé au final.
Le jeu a quand même été laborieux, je le trouve en dessous du premier.

J'ai bien evidemment adoré revoir Hunter sur la fin, il me manquait ce con.



Maintenant la question est:

Le T&T vaut-il le coup par rapport a celui-la ?
Ou bien je me lance dans autre chose... J'hésite. :mrgreen:
#372597 par Masterlord
25 Oct 2016, 22:49
Justice for All étant sensiblement une daube oui T&T est mieux. Mais on reste assez loin du premier niveau cohérence à mon sens.

Mais Godot c'est l'amour.
#372663 par Skate
26 Oct 2016, 19:01
Yosh!

Partie WiiU ce soir, avec Fast Racing Neo. J'aime pas. J'ai aucun reproche particulier à faire au jeu. Il est beau, très maniable et agréable à jouer, la BO est cool, la DA soignée, mais j'accroche pas. Ca fait trop WipEout, avec ce gameplay un peu flottant et les engins très profilés et longs. Je préfère la nervosité brutale des F-Zero et tout particulièrement GX.
#372722 par theobrendel
26 Oct 2016, 23:26
Joluz a écrit:Je viens de terminé Dragon quest heroes sur PS4 , mon muso favori désormais , très sympa si on aime Draque ;}

J'ai pas pu dépasser le premier niveau tellement j'ai trouvé ça fade (par exemple comparé à Hyrule Warrior), je me serais arrêté trop tôt ? :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités