Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#370217 par reimmstein
01 Oct 2016, 19:01
Bah aller tue le :mrgreen: Oh j'ai mis SMT II dans la Retron, c'est.... austère :lol: mais plaisant !

Masterlord a écrit:J'envisage de me prendre un Kinect avec la 360 juste pour ce jeu. :mrgreen:


Quâh, tu l'as sur 360 et pas sur PS3 ? Je suis choqué de ta part !
#370221 par Skate
01 Oct 2016, 19:21
reimmstein a écrit:Bah aller tue le :mrgreen: Oh j'ai mis SMT II dans la Retron, c'est.... austère :lol: mais plaisant !

Masterlord a écrit:J'envisage de me prendre un Kinect avec la 360 juste pour ce jeu. :mrgreen:


Quâh, tu l'as sur 360 et pas sur PS3 ? Je suis choqué de ta part !


Moi je suis surtout choqué par le fait qu'il ait consenti à prendre une 360 :whistl:
#370289 par gentux
02 Oct 2016, 12:46
On est en train de te perdre vu ton retour de broc ! :lotlaugh:
Bon moi hier soir couchage en règle à 2h du mat avec 25h de Persona 5 au compteur, j'me suis fait déchirer par le 3ème boss.
J'remets ça cet aprem. :mrgreen:
#370314 par nicolabong
02 Oct 2016, 15:54
Ahahah !

J'ai vu que t'étais co quand je suis allé me coucher vers minuit, et sur Personna, je me suis dit, le mec ne va pas dormir de la nuit !

Sinon je viens de commencer (hier) et finir (aujourd'hui) Song of the Deep sur PS4.

Beh écoutez, c'est clairement le type de jeu que j'aime faire, un petit jeu 2D où il faut parfois réfléchir, mais qui nous laisse porter par son histoire. Honnêtement très sympa à jouer, je dirai juste qu'il manque un peu de difficulté (le boss est juste une blague).

Par contre je suis hyper déçu par 2 phases de ralentissement ! Mais vraiment ! Une dans je ne sais plus quelle zone avec des tronc d'arbres qui t'écrasent, et l'autre dans la zone Jardin Sous-Marin... Honnêtement, il ne devrait pas y en avoir, oui le jeu est beau, mais tout autant qu'un Rayman Origins sur PS3 (qui lui ne lag pas...).

M'enfin, pour le prix qu'il coute, n'hésitez pas à vous le faire, c'est assez sympa, même s'il ne restera pas dans les annales.
#370380 par kazeus
03 Oct 2016, 07:27
nicolabong a écrit:Ahahah !

J'ai vu que t'étais co quand je suis allé me coucher vers minuit, et sur Personna, je me suis dit, le mec ne va pas dormir de la nuit !

Sinon je viens de commencer (hier) et finir (aujourd'hui) Song of the Deep sur PS4.

Beh écoutez, c'est clairement le type de jeu que j'aime faire, un petit jeu 2D où il faut parfois réfléchir, mais qui nous laisse porter par son histoire. Honnêtement très sympa à jouer, je dirai juste qu'il manque un peu de difficulté (le boss est juste une blague).

Par contre je suis hyper déçu par 2 phases de ralentissement ! Mais vraiment ! Une dans je ne sais plus quelle zone avec des tronc d'arbres qui t'écrasent, et l'autre dans la zone Jardin Sous-Marin... Honnêtement, il ne devrait pas y en avoir, oui le jeu est beau, mais tout autant qu'un Rayman Origins sur PS3 (qui lui ne lag pas...).

M'enfin, pour le prix qu'il coute, n'hésitez pas à vous le faire, c'est assez sympa, même s'il ne restera pas dans les annales.


Je l'ai commencé il y a 1 mois et je l'ai toujours pas fini :facepalm: Le temps me manque :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités