Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#360792 par Masterlord
27 Juil 2016, 20:22
600 c'est le max de fioles que tu peux porter dans ton stock. :wink:

Bien sûr ça ne se fait pas en un coup, mais ça arrive assez vite quand même. Perso tous les Echos du Sang que je ne passais pas dans les niveaux ça allait dans les fioles/balles (puis une fois les deux à 600 dans le reste, je crois d'ailleurs que j'ai tout les objets au max). :)

ThePunisher a écrit:Et pourquoi pas le même système que les fioles d'Estus?

J'étais pas là lors du développement mais je pense que vu que c'est la deuxième collaboration entre From Software et Sony Computer Entertainement Japan Studio ils ont préféré se baser sur Demon's Souls que faire un Dark Souls-Like.

Après les deux systèmes ont leurs qualités et leurs défauts. J'ai aucun problème avec les deux, mais je trouve le système d'Estus plus juste avec le joueur voire plus équilibré, Demon's Souls est très difficile au début car coté herbes c'est la misère puis très simple sur la fin car t'as limite herbes illimité.
#360800 par ThePunisher
27 Juil 2016, 20:41
Ce que tu viens de dire c'est très intéressant.

En fait j'arrive pas à me représenter l'arbre des jeux de la série.

Chronologiquement c'est ça:
Demon's Souls ---> Dark Souls ----> Dark Souls II ---> BloodBorne ---> Dark Souls III

Chronologiquement en développement, il me semble que c'est:
...........................................................----> BloodBorne
Demon's Souls ---> Dark Souls ----> Dark Souls II ---> BloodBorne ---> Dark Souls III


Si on sépare avec Sony:
Demon's Souls ---> BloodBorne
et
Dark Souls ---> Dark Souls II ---> Dark Souls III

Si on sépare ceux avec Miyazaki (à confirmer)
Demon's Souls ---> Dark Souls ----> BloodBorne ---> Dark Souls III
et
Dark Souls II

Après on peut encore séparer d'une autre façon, par univers(?):
BloodBorne
et
Demon's Souls ---> Dark Souls ----> Dark Souls II ---> Dark Souls III


Ca me donne l'impression que parfois on ne sait pas sur quel pied danser.
Tu peux faire un pas en avant (exemple: l'ajout d'une mécanique de jeu) puis le jeu d'après un pas en arrière (la mécanique n'existe pas/plus(?))
Dernière édition par ThePunisher le 27 Juil 2016, 20:46, édité 2 fois.
#360802 par reimmstein
27 Juil 2016, 20:45
Demon's Souls est pas vraiment le même univers que les Dark Souls je trouve, il ne parle pas de Feux.
#360804 par ThePunisher
27 Juil 2016, 20:57
Ca reviens à un mélange entre la séparation avec Sony et celle par univers (donc potentiellement encore un autre arbre).
Pour un histoire de droits, Demon's Souls et Dark Souls ne peuvent avoir d’éléments on va dire de l'"histoire" en commun. Cependant la dénomination "Souls" les rapproche tout de même.
#360812 par Masterlord
27 Juil 2016, 22:01
Officiellement il n'y a aucuns liens entre Demon's Souls et Dark Souls qui se passent dans deux univers différents.
Seulement on peut voir dans une cinématique de Dark Souls II la "carte" de Demon's Souls de l'autre coté de l'océan.

Pour ce qui est du developpement d'après ce que j'ai pu lire :

Team A : Demon's Souls (Avec Sony) > Dark Souls > Bloodborne (Avec Sony)

Team B : Dark Souls II > Dark Souls III (Officiellement dirigé par Miyazaki, même si son implication totale sur le jeu est mise en doute du fait qu'il était sur Bloodborne et son DLC à plein temps + Team A sur la fin du développement)

M'enfin, seule la participation de Miyazaki est sûre, je n'ai personnellement pas épluché les crédits de chaque jeu pour faire des comparaisons.
#360823 par reimmstein
27 Juil 2016, 23:23
Pour l'instant DS III est un savant mélange de DS I et de Demon's Souls à mes yeux. J'adore en tout cas :) Par contre j'aimais mieux le menu de DS II.
Vordt n'a pas fait le fier :whistl: (bon du second essai j'avoue :lol:)
#360904 par reimmstein
28 Juil 2016, 18:14
Diacres vaincus ! Bien classes, pas trop difficiles même si j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois (avec un build force plutôt que dex ça doit passer nickel).
#360917 par ThePunisher
28 Juil 2016, 20:12
T'en es au ng+7? sur lequel des jeux?

Personnellement j'ai fini :
ng sur Demon's Souls
ng+ sur Dark Souls
ng+6 sur Dark Souls II
ng sur Bloodborne
ng sur Dark Souls III

Faudrait que je rééquilibre tout ça.
#360918 par Masterlord
28 Juil 2016, 20:24
Non non pas moi, je trouvais juste marrant cette souris qui roule. :mrgreen:
Le plus que j'ai du faire c'est +4 sur Demon's Souls je crois (ou p'tet +5 je sais plus).
#360929 par reimmstein
28 Juil 2016, 22:59
Veilleurs des Abysses are done ! Un bon combat vif, nerveux, tout ce qui est top quand ta carte graphique est trop vieille et que t'as des chutes de framerate :whistl: :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités