Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#357098 par Gr1cheux
26 Juin 2016, 18:36
Désolé du multi post mais super content de mes échanges ! :mrgreen:

Le Mirror's edge est échangé contre CoD Bo3, je suis content d'avoir pu m'en debarasser ! :whistl:

Je vais attaquer de suite Dark souls !!! :huhuhu:


Image
#357149 par reimmstein
27 Juin 2016, 10:05
Apparemment, je suis passé complètement à côté ^^ Après les critiques ont l'air correct sans plus, mais j'avais tellement adoré le premier, je pense qu'il est à faire :)
Sinon j'ai reçu mon bô Majora Mask 3DS, mais comme un plaisir n'est jamais gratuit, j'ai bien sûr eu la chance d'avoir un exemplaire coupé sur la tranche, résultat d'un magasinier trop zélé sans doute (et évidemment un détail que je n'avais pas remarqué avant de déblister, sinon c'est pas drôle :roll: ). Bref content pour le jeu mais dég pour le défaut....

Image

.....et l'absence de notice !!!!!

Image
#357203 par Masterlord
27 Juin 2016, 18:20
Enfin ! J'ai toutes les versions qui m'intéressaient (bon, peut-être la JAP ou la Limited US si j'ai de l'argent à balancer par les fenêtres).

Image

Mint en plus ! Le verso de la jaquette est un artwork qu'il ne me semble jamais avoir vu (peut-être dans l'artbook de la Black Phantom mais j'en suis pas sûr et je ne l'ai pas sous la main pour vérifier). :mrgreen:

Par contre 25€ de jeu (cool) mais 15€ de port + 10 de frais eBay International (bande d'enculés) pour recevoir ça en lettre bulle ça a tendance à m'énerver...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités