Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#352173 par Gr1cheux
23 Mai 2016, 12:55
A y est j'ai vu le roi vendrick !

Je me suis arrêté après avoir battu le gardien dragon. J'ai passé ma Claymore en poison pour voir, je fais moins de dégâts, mais face aux boss c'est génial !

J'ai battu le duo gardien du trône, j'en ai chié par contre...
#352317 par reimmstein
24 Mai 2016, 15:30
Bon alors puisque Master il insiste, je tenterais p'tet un Demon Souls un de ces quatre. J'ai déjà une partie mais je recommencerais, du coup j'ai un question : c'est quoi la classe de noob idéale pour pas galérer :D ? Mago ?
#352323 par Masterlord
24 Mai 2016, 16:03
Sur Demon's Souls la meilleure classe pour commencer c'est le Noble. Il possède un bon équipement et en plus démarre avec de la magie (flèche d’âme de mémoire, qui est dévastatrice pour un sort de base) , c'est vraiment celui qu'il faut prendre pour un début facile (pour ne pas dire cheaté). :wink:

Mais pour moi, Demon's Souls ça se joue avec le Chevalier à bec de connard ! :D

Image
#352327 par Masterlord
24 Mai 2016, 16:19
Je viens de vérifier, le noble démarre avec peu de vie par contre, mais il est SL1 donc ça peut se corriger assez vite.

C'est vraiment pas important la classe, disons que ça va jouer sur le début de jeu et l'optimisation finale de ton perso. Si tu prends le Chevalier tu mettras un peu de temps avant de faire de la magie si tu veux en faire, mais tu seras plus puissant sur les coups portés et plus endurant vu qu'il commence avec plus de vitalité et si la magie ne t'intéresse pas tu peux complètement l'orienter sur une construction CAC.

Si tu pars avec le noble tu pourras switcher dès le début entre le CAC et la magie, par contre les points déjà attribués en Foi et Int sont relou pour l'optimisation (bien que ça ne serve plus à grand chose sur ce jeu).
#352328 par reimmstein
24 Mai 2016, 16:20
Ouai je verrais mais je veux bien faire de la magie, si ça peut m'éviter d'approcher les monstres de trop près :lol:
#352337 par BadTaste
24 Mai 2016, 18:54
reimmstein a écrit:Ouai je verrais mais je veux bien faire de la magie, si ça peut m'éviter d'approcher les monstres de trop près :lol:


Alors prend le noble. Pour pull c'est nickel :wink:

Sinon Monstre Affamé dégommé en 3 trys et j'ai acheté ma Ludwig (un peu par hasard :? ).
Sinon j'ai été tâter Paarl
en me faisant kidnapper. Au réveil je me suis demandé ce qui se passait. Là aussi pas fais exprès :mrgreen:

et je me suis fait grave défoncer ma race :mrgreen:
Il me reste plus qu'à trouver un build viable pour mon arme avant de continuer le leveling :D
#352425 par Gr1cheux
25 Mai 2016, 09:18
Sérieux c'est ça la fin de DS2 ?

J'ai encore moins compris l'histoire que le premier...
Le boss de fin est à chier...

Je vais faire les DLC et pas de NG+ pour celui la, il m'a saoulé.
#352427 par Masterlord
25 Mai 2016, 09:38
Bah quoi ? Après un long périple il est normal de vouloir s'asseoir non ?

:mrgreen:

Je pourrais pas t'aider pour le coup ne m'étant pas du tout intéressé au lore de DSII. Après je ne pense pas qu'un seul Souls possède un fin explicite. La vraie fin de Bloodborne c'est du haut level. :mrgreen:

Les DLCs sont vraiment top. Le premier pour son environnement, les deux autres pour ses boss (bon il y en a des pourris dans chaque DLC mais disons que les 2/3 valent le coup avec un génial dans chaque. :wink:
#352429 par Joluz
25 Mai 2016, 09:55
Les DLC sont à ce points sympa qu'ils sont mieux que le jeu de base , de plus les trois DLC te garantissent , difficulté , boss , exploration et pièges ainsi qu'une solide durée de vie.
#352431 par Gr1cheux
25 Mai 2016, 10:04
J'ai commencé par la tour des brumes (?), ptain c'est chaud, les mobs font mal... Y a une tour où on se fait maudir en descendant, faut attendre pour y aller ou pas le choix ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités