Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339207 par Tycoul44
10 Mar 2016, 18:48
Mes rentrées du mois dernier.

Pas mal de PSP pour commencer, des titres vu sur le forum ou rarement croisé.

Image

Celui ci il a le droit à sa photo seul. Amateur de shoot'em up et propriètaire d'une PSP cette compilation est un indispensable, point.

Image

Pas très original, mais je le voulais.

Image

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 10 Mar 2016, 19:24, édité 1 fois.
#339220 par Tycoul44
10 Mar 2016, 19:37
kazeus a écrit:exact et tu va bien t'amuser :20-20:

Ce titre était sur ma whislist PSP depuis un certain temps, quand je l'ai vu dans la boutique de Skate tu avais déjà mis une option dessus.
Mais ce fut l'élément déclencheur, je me suis dit ce titre il me le faut. Coup de bol il y en avait un sur la bay à un prix pas trop abusé pour une fois, j'ai foncé et je ne regrette pas du tout.

J'avais déjà le Super Star Soldier sur nec, le Final Soldier est en projet mais je dois dire que le prix du Soldier Blade me refroidit pas mal, quand au Star Parodier je ne m'y était pas trop intéressé (j'ai juste une Core Grafx et pas de lecteur CD-Rom).
Comme je l'ai dit c'est un excellente compilation, je comprend mieux maintenant que toi aussi tu la recherchais de manière active.
#339232 par kazeus
10 Mar 2016, 20:27
:mrgreen:
sur ebay c'est juste abusé les prix de ce jeu :facepalm: alors tu pense bien j'allais pas rater cette occasion or :whistl:
en attendant j'ai pour projet de les racheter par la suite sur nec également et en premier le "star parodia" que j'ai vraiment adoré!!
#339239 par Gr1cheux
10 Mar 2016, 20:41
Passage au Cash, ils ont changer le rayonnage, pleins de jeux pas cher !

J'avoue que je ne pense pas tout garder... :oops:

Le Kingdom heart et le THOTD étaient pas cher, le Nier je l'ai pris car beaucoup le cherche je crois (j'entends Master qui gueule) :whistl: ... Evergrace, j'en ai vu un passer ici, dans le bac pas cher j'ai pris.
Le ptit Bomberman PSP histoire de faire quelques parties de temps en temps.

Bref, assez content ! :mrgreen:

Image
#339248 par reimmstein
10 Mar 2016, 20:59
Gr1cheux a écrit:
reimmstein a écrit:Bon Master je trouve les gens extrêmement impolis sur ce topic...

Il s'en fout il l'a commandé ! :mrgreen:

M'en fiche un jour je le trouverais en cash sur PS3 en PAL FR :whistl:
#339256 par Masterlord
10 Mar 2016, 21:23
reimmstein a écrit:Bon Master je trouve les gens extrêmement impolis sur ce topic...

Ouaip, même quand c'est réédité (et que tu l'as commandé plein pot) ça vient te narguer, y'a plus de respect. Je sens qu'on va faire valoir notre droit d'ainesse de France Retrogamer à la prochaine rencontre FR. :batte: