Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#327850 par reimmstein
15 Jan 2016, 20:55
Me suis trouvé le triple pack avec Limbo, ça fait plaisir :) ! Et un petit Mass Effect 2 bien propre, plus qu'à trouver le 3 et je me refait la trilogie ^^ .

Image
#327852 par Chucky
15 Jan 2016, 21:01
Limbo...Mon coup de cœur qui n'a jamais été détrôné depuis :oops: Il méritait une version physique sur PS3 :x

Sinon je vois que tu as reçu les pochettes pour MS/MD, c'est bien alors ?
#327856 par reimmstein
15 Jan 2016, 21:09
C'est correct, vu le prix (0.065€ pièce), rien à dire. Même si c'est moins propre que des crystal box. Mais en attendant, ça fera le taffe :) Ça ressort pas trop visuellement sur l'étagère en plus, c'est ce que je craignant le plus (que ça fasse "fond de congélo").
#327912 par kazeus
16 Jan 2016, 09:24
rezga55 a écrit:un jour je jouerais à Xenoblade... j'ia le chronicles sur wii j'y ai jamais touché :/

Sur Wii je l'ai testé 5 minutes et je suis reparti sur Tales of grâce :lol:
le chronicles x ,je trouve que c'est un mix entre un rpg et un mmo donc je commence doucement à apprécier :D une fois fini (si je le fini :mrgreen: ), je me met à l'épisode wii :D
#327918 par BadTaste
16 Jan 2016, 10:08
Petit retour de chez Micromania :

Image

Et voici maintenant les cadeaux que ma femme m'a offert pour mon anniversaire :

Image

La 2DS était celle qui était vendue à -50% au début du mois et qu'elle avait gardé en otage depuis (maintenant je sais ce que tu as ressenti à Noël Clioman :mrgreen: )
Le Lara Croft était gratuit pour l'achat d'une manette PS4 toujours à Auchan.
La housse avec kit de nettoyage ça a été la surprise car ma femme est allée l'acheter en cachette :D
Mais ce n'est pas tout, la suite est par ici :banana:
#327949 par clioman2
16 Jan 2016, 13:32
Je viens de regarder tes cadeaux dans les 2 topics, ta femme t'as bien gâté... :wink:

BadTaste a écrit:La 2DS était celle qui était vendue à -50% au début du mois et qu'elle avait gardé en otage depuis (maintenant je sais ce que tu as ressenti à Noël Clioman :mrgreen: )

Alors, tu me taquinais dans le topic "Secret Santa 2015", mais finalement tu n'es pas mieux... :mrgreen:
#327959 par BadTaste
16 Jan 2016, 14:57
clioman2 a écrit:Je viens de regarder tes cadeaux dans les 2 topics, ta femme t'as bien gâté... :wink:

Oui elle y a été fort cette année. Je suis vraiment content :D

clioman2 a écrit:Alors, tu me taquinais dans le topic "Secret Santa 2015", mais finalement tu n'es pas mieux... :mrgreen:

J'avoue :whistl: :mrgreen:

reimmstein a écrit:Ah Revelations, mon AC préféré (principalement parce qu'il se passe à Constantinople :mrgreen:)

J'en ai encore fait aucun. J'en ai quelques uns mais vu que j'aimerais les faire dans l'ordre, ils sont en attente sur mon étagère en attendant que je complète la série.
#327961 par Old59
16 Jan 2016, 15:07
Oui vaut mieux les faire dans l'ordre vu qu'ils ont ajoutés plusieurs éléments de Gameplay au fur des épisodes, si tu joue au récent d'abord et à l'épisode 1 ensuite celui-ci te paraîtra vraiment archaïque.
#327963 par Old59
16 Jan 2016, 15:14
Le 2 est aussi mon préféré, et le 1 c'est celui avec lequel j'ai les meilleurs souvenirs, il m'avait mis une de ces claques à sa sortie tellement c'était beau !

Avec les saut de la foi et tout, vraiment impressionnant !
#327968 par becks32
16 Jan 2016, 15:51
vous etes pret???je reviens de mon gifi!!!

Image

Image