Les sujets rétro du forum
#139554 par pequedu33
13 Fév 2013, 23:40
JNS a écrit: J'ai une autre théorie d'ailleurs, mais vu que c'est assez méchant, je vais la garder pour moi.


je pense qu on a la meme theorie mais j espere que ce n est pas le cas :?
#139557 par stryke62
13 Fév 2013, 23:57
je pense qu'on doit avoir la même suspicion mais bon je préférais pas la poster car ne connaissant pas vos collaborations passés je ne voulais pas m'avancer à discréditer un peu l'association pour éviter de dire des bêtises.
#139564 par Jybé
14 Fév 2013, 00:55
Et si on les réclamais, on les vends sur eBay et on envoie ce qu on peut acheter avec directement à l'hosto !
Franchement des le départ j au quand même eu la même idée que vous !
Je suis pas sur d'avoir vu 1 seul don FR dans les photos !
Sans parler des filoutages à 2 balles !
#139569 par Guryushika
14 Fév 2013, 02:02
J'me demande si le mec ne se serait pas inscrit peu après la création de ce sujet, si il ne serait pas resté silencieux pendant presque deux mois histoire de se faire oublier et qu'il ne se serait pas mis à poster récemment ça et là virevoltant d'un topic à l'autre histoire d'avoir son accès au marché pour pomper davantage sur la générosité des membres de FR...


Dis-moi Stryke... tu corresponds au profil... puis ton avatar en dit long sur tes motivations...
Je t'ai à l'oeil depuis le début mon petit, un faux pas et tu prends une claque dans la nuque.

Ouais ouais :roll:
#139587 par stryke62
14 Fév 2013, 10:47
Guryushika a écrit:J'me demande si le mec ne se serait pas inscrit peu après la création de ce sujet, si il ne serait pas resté silencieux pendant presque deux mois histoire de se faire oublier et qu'il ne se serait pas mis à poster récemment ça et là virevoltant d'un topic à l'autre histoire d'avoir son accès au marché pour pomper davantage sur la générosité des membres de FR...


Dis-moi Stryke... tu corresponds au profil... puis ton avatar en dit long sur tes motivations...
Je t'ai à l'oeil depuis le début mon petit, un faux pas et tu prends une claque dans la nuque.

Ouais ouais :roll:

euuuuu absolument pas, je ne suis pas et je ne serait pas malhonnête, je suis juste le pour partager une passion commune. l'accès au marché est un plus certe mais ce n'est pas vital, si je voulais marchander j'irai sur ebay ou leboncoin :). l'avatar c"est juste le fait que l'on vois mario comme un saint, le héro sans peur et sans reproche, mais je voulais dénoncer cette injustice et montrer son vrai visage :mrgreen:. mais le tien me fait peur aussi c'est pour ca que je me justifie :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités