Les sujets rétro du forum
#131635 par anonyme26
26 Déc 2012, 12:42
Voilà pour moi :D

Image

Ca faisait un moment que j'attendais de me mettre à la série turok sur 64 :d du coup mon santa à fait déclic faut que je chope les 3 autres épisodes maintenant :)

Merci à lui en tout cas

Une question, maintenant qu"on a déballer les cadeaux on peut savoir qui c'est ? ou cela doit rester secret jusqu'a la fin des temps ?
#131638 par Korut-666
26 Déc 2012, 13:02
rezga55 a écrit:Voilà pour moi :D

Ca faisait un moment que j'attendais de me mettre à la série turok sur 64 :d du coup mon santa à fait déclic faut que je chope les 3 autres épisodes maintenant :)

Merci à lui en tout cas

Une question, maintenant qu"on a déballer les cadeaux on peut savoir qui c'est ? ou cela doit rester secret jusqu'a la fin des temps ?


Vive Turok 1 et 2 :mrgreen:
Oui, normalement ton père Noël doit rester secret mais si tu fais des achats ou des ventes sur le forum tu reconnaitras peut-être l'adresse de livraison.
#131656 par seb
26 Déc 2012, 15:39
voila pour moi
Image


un gros merci a mon santa qui en plus ma mis une chouette lettre explicative avec son sentiment sur chaque jeux ;)
Image
#131666 par billy95
26 Déc 2012, 16:24
Tekan a écrit:Vous avez tous eu de très beau cadeau.

Par contre j'ai pas vu celui que j'ai offert... J'aurais bien voulu savoir a qui s'était!

(et non je ne parlerais pas de celui que je n'ai pas reçu :D )



voici mon secret deux petit jeux snes que j'ai hâte de mettre dans ma console dès que je serrais de nouveau installé ;)
merci toi secret santa

Image
#131684 par kazeus
26 Déc 2012, 18:09
sympa vos cadeaux et j'ai bien aimé la lettre pour seb' 8)
voici pour moi avec un grand merci à mon santa car je le cherchais depuis un bon moment et en plus,là, il est comme neuf 8) :

Image

ps:j'ai comme l'impréssion que mon santa savait à qui était destiné ce cadeau :roll: :lol:
#131688 par Jybé
26 Déc 2012, 18:25
En meme temps Kaz, tu avais surement du le mettre dans ta liste ... donc forcément que SS a fait un bon choix ! ;)

Sinon, petit rappel :

Image

et voici l'intérieur :

Image

Merci à mon Secret Santa ... ces 2 jeux rejoindront le section spéciale séries fétiches de ma collection (XXX Games & Shinobi) !!!

Vivement Noel 2013 !!!
#131700 par Guryushika
26 Déc 2012, 19:54
Un énooooooooorme merci au Secret Santa le plus génial au monde, quel cadeau!!! :shock:


Image

Image



Nan mais sans dec' vous croyez vraiment qu'il m'a envoyé ça, bande de naïfs tsss'... :whistl:

Mon vrai cadeau le voici, le Sonic qu'il me manquait pour les avoir tous sur MD et le mythique Tomb Raider sur Saturn, le support sur lequel je l'ai découvert... encore merci mon Santa :D


Image
#131707 par tony
26 Déc 2012, 20:37
Belle surprise pour ma part !! je remercie mon Secret Santa pour ce très beau cadeau en état mint :whistl: :whistl: :D :D (boitier arrivé cassé mais ca se remplace donc ca va )


Image

Uploaded with ImageShack.us




A mon secret santa , merci ! je suis comblé par ton présent ;-)
#131713 par DarKaze
26 Déc 2012, 21:35
Ouaaaah, tout ces beaux cadeaux :D

L'an prochain, c'est sur je participe !
#131722 par Guryushika
26 Déc 2012, 22:22
Avec ton reflet dans la boule ça le fait Tony ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités