Les sujets rétro du forum
#98895 par Punkzen
02 Aoû 2012, 14:56
J'aurais une petite suggestion par rapport aux signatures : serait-il possible d'augmenter la limite des tailles d'image en signature ? Au moins au format 400 de largeur pour 150 de hauteur , car ça m’empêche de mettre d'autres signatures que celle que j'ai actuellement . Donc si c'est possible , ça serait sympa , voila merci d'avoir pris le temps de lire :) .
#98896 par Mik3
02 Aoû 2012, 15:04
Salut Link !

Dites moi est il possible de faire passer toute les balises en bleu de mon coté ? car absent depuis plusieurs mois, forcement toute les balises sont rouge ou verte et à moins de visiter TOUS les topic j'aurais toujours des "messages non lus". Pas évident donc de repérer les nouveaux messages du jour ^^
#98902 par Syrrak
02 Aoû 2012, 15:15
Mik3 a écrit:Salut Link !

Dites moi est il possible de faire passer toute les balises en bleu de mon coté ? car absent depuis plusieurs mois, forcement toute les balises sont rouge ou verte et à moins de visiter TOUS les topic j'aurais toujours des "messages non lus". Pas évident donc de repérer les nouveaux messages du jour ^^

Salut Mik3!

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais il y a un "bouton" Marquer tous les forums comme lus (en haut à droite) sur la page d'acceuil du forum.
#98913 par Mik3
02 Aoû 2012, 16:01
Syrrak a écrit:
Mik3 a écrit:Salut Link !

Dites moi est il possible de faire passer toute les balises en bleu de mon coté ? car absent depuis plusieurs mois, forcement toute les balises sont rouge ou verte et à moins de visiter TOUS les topic j'aurais toujours des "messages non lus". Pas évident donc de repérer les nouveaux messages du jour ^^

Salut Mik3!

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais il y a un "bouton" Marquer tous les forums comme lus (en haut à droite) sur la page d'acceuil du forum.


Ah yes ! Comme le port salut c'etait marqué dessus :idea:
Merci bien :wink: !
#103289 par cannelle
25 Aoû 2012, 15:00
Salut tout le monde, j'ai un petit problème.
Jai perdu ma barre de recherche sur le forum... du coup je sais pas si la question a été déjà posée :D
Je suis la seule? Ou ça a changé de place?
#103320 par link-tothepast
25 Aoû 2012, 18:22
cannelle a écrit:Salut tout le monde, j'ai un petit problème.
Jai perdu ma barre de recherche sur le forum... du coup je sais pas si la question a été déjà posée :D
Je suis la seule? Ou ça a changé de place?


C'est normal pour le moment, on a un souci au niveau de la recherche. Dés que c'est réglé l'option sera de nouveau dispo. :wink:
#104633 par Tassiruam
30 Aoû 2012, 21:36
Salut

Alors j'ai une petite remarque à faire sur la nouvelle version
Je trouve dommage que le forum ne soit plus directement sur le site car pour ma part je ne passe plus sur le site, avant je fouinais et tout et tout ...

Sinon il y a une chose que je ne comprend pas très bien, ce sont les couleurs des cartouches nes devant les forums et les sujets...
Avant on pouvait savoir si il y avait un nouveau message sans regarder les noms, est ce que ça marche aussi avec les couleurs?
#104767 par sunshornetts
31 Aoû 2012, 14:58
pou!pou!pou! c'est quel version de franceretrogaming? la 4? la 5? à chaque fois que m'absente de la civilisation(certes çà dure à chaque fois plusieurs mois!), je reviens et le forum évolue encore et encore! Val tu as du écraser la concurrence! les autres sites de retrogaming ont encore des membres? allez je vous souhaite bonne continuation et espère encore vous lire très longtemps!
un vieux collectionneur de NES/SNES/N64 qui n'a jamais vraiment été très actif sur ce fofo mais qui adore vous lire et apprendre plein de nouvelles choses!
PS: cette version est très clair et facile d'utilisation, moi qui n’était pas venu depuis longtemps , j'ai pu naviguer facilement!
#104768 par BadTaste
31 Aoû 2012, 14:59
Le fait est que sur les forum, tu as deux types de sujets (en dehors des annonces, post-it, verrouillés, etc.) :
  • Sujet simple (ici en bleu et vert) qui fait en gros une page.
  • Sujet populaire (ici en jaune et rouge) qui fait plusieurs pages.
Les Admins veulent sûrement garder cette distinction. C'est un choix personnel qu'ils ont dus faire au moment de l'enregistrement des icônes.
#104886 par clioman2
01 Sep 2012, 09:31
rezga55 a écrit:Je me demande si ce serait pas mieux d'uniformiser en fait bleu comme lu et rouge comme non lu

Enfin c'est mon avis ^^


Je serais plus de ton avis...trop de couleurs tue la couleur :?
#105470 par anonyme26
03 Sep 2012, 17:32
BadTaste a écrit:Le fait est que sur les forum, tu as deux types de sujets (en dehors des annonces, post-it, verrouillés, etc.) :
  • Sujet simple (ici en bleu et vert) qui fait en gros une page.
  • Sujet populaire (ici en jaune et rouge) qui fait plusieurs pages.
Les Admins veulent sûrement garder cette distinction. C'est un choix personnel qu'ils ont dus faire au moment de l'enregistrement des icônes.


Bah le truc c'est que c'est moi qui ai mis les icônes et je suis pas forcément fan de la distinction entre sujet simple et populaire ^^

Je demanderais l'aval de link mais je pense qu'il ne sera pas contre et je changerai.

Le mieux pour vous c'est quoi comme couleur pour signifier des messages non lus ? vert ? ou rouge ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités