Les sujets rétro du forum

#46138 par trashitall
02 Oct 2011, 16:07
Salut les filles !
Je sais , on est le 2 octobre, il fait 25 degres, c est pas vraiment encore l epoque de la magie de Noel...

Mais bon, étant donné qu 'il y a de plus en plus de monde sur ce forum, et qu'en fait organiser le secret santa ne se fait pas en claquant des doigts, j ai décidé de m 'y prendre en avance ce coup ci.

Pour rappel, qu'est ce que le secret santa?
Apres que chacun m ai fourni une liste de jeux qu il aimerait recevoir à Noel, je distribuerai les listes aux membres participants sans dire de qui il s agit, ensuite chacun achete un ou deux jeux qu il enverra à un participant sans savoir de qui il s agit (normalement)
du coup tout le monde recoit des jeux à Noel sans savoir de qui ca vient, et c est plutot sympa!

en terme de budget, il faut rester cool, pas plus de 20 - 25 € fdp in.
Les jeux doivent être envoyés dans un paquet cadeau, et la mention secret santa doit être inscrite sur l'enveloppe afin que l'on ouvre pas le colis avant Noel.

Voilà le timing:
- l'inscription au secret santa se fera en répondant à ce topic, et ce jusqu'au 20 octobre. Après, je ne prendrai plus d'inscription.
- à partir du premier novembre, j envoie les listes de recherche et les adresses aux participants.
- les participants doivent ensuite envoyerleur cadeau avant le 16 décembre (pour être sur que tout le monde recoive son cadeau pour le 24)
- chaque participant doit se faire prendre en photo avec son cadeau (cette année, je vais en faire un vrai article)

Nouvelles regles:
- merci de vous inscrire que si vous etes d accord pour dépenser 20 € (je ne veux plus me compliquer la vie avec uniquement les topics de vente de chacun, si on a pas 20 euros, on laisse tomber, c est tout)
- merci de me fournir des listes larges, avec des jeux touvables pas trop cher (pas de listes avec uniquemment du castlevania 3 ou du megaman 1, ou alors ne vous étonnez pas si vous recevez des oranges). Précisez l'état (complet, en boite, loose). La liste peut concerner toutes les plates formes.
- désolé pour la ségrégation, mais je ne vais accepter la participation que des membres ayant au moins 50 posts. Si quelqun n ' a pas 50 posts ou n est pas inscrit depuis longtemps, je ferais du cas par cas.


Voilà, donc vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en répondant sur ce topic, s'il y a des questions, n'hésitez pas.
Et surtout n'oubliez pas, que vive le Trash !

:P

#46139 par Mike
02 Oct 2011, 16:20
J'en suis :)

#46142 par Masterlord
02 Oct 2011, 16:25
J'aimerai bien en être mais j'ai deux questions. :)

- Si on n'arrive pas à trouver l'objet sur la liste, on offre quoi ? :huh:
- On est obligé de montrer sa sale tronche à la fin ? :laugh:

#46143 par trashitall
02 Oct 2011, 16:30
C est pour ça qu il va falloir que les listes soient assez larges ( un exemple que j aime bien: n importe quel jeu game gear, j en ai aucun). Si vraiment il n y a rien de trouvable , il faudra me le signaler afin que je passe un savon a celui qui a fait cette liste!!!!

Sinon, pour la photo, toi t es dispense de montrer ta tête, on se contentera se celle d' un lapin crétin hé hé...

#46144 par Masterlord
02 Oct 2011, 16:35
Trashitall écrit :
Sinon, pour la photo, toi t es dispense de montrer ta tête, on se contentera se celle d' un lapin crétin hé hé...


J'en suis. :laugh:

#46146 par link-tothepast
02 Oct 2011, 16:46
J'en suis bien sûr :)

#46160 par groju
02 Oct 2011, 17:56
J'en suis. B)

#46163 par ML
02 Oct 2011, 18:19
De même :)

#46166 par Jybé
02 Oct 2011, 18:48
Très bonne idée ! Je m'inscris !

#46167 par Sake C. Buenos
02 Oct 2011, 18:50
Je suis chaud mais j'avais la même question que Masterlord pour ma sale tronche!
(au pire on met le jeu en face de sa tête?!)

Et aussi: si on reçoit l'adresse de la personne à qui on envoie, c'est que l'on sait qui c'est, non ?

mais sinon je suis dedans, c'est une initiative sympa :cheer:

#46168 par trashitall
02 Oct 2011, 18:56
Sake C. Buenos écrit:
Je suis chaud mais j'avais la même question que Masterlord pour ma sale tronche!
(au pire on met le jeu en face de sa tête?!)

Et aussi: si on reçoit l'adresse de la personne à qui on envoie, c'est que l'on sait qui c'est, non ?

mais sinon je suis dedans, c'est une initiative sympa :cheer:


Si on sait à qui on envoie, c est parcque vous faites trop de business entre vous les mecs :P
Bon avec la liste des bons plans de Jybé, c est clair que les pseudos vont bientoy tomber, je sens que je vais bien galérer à essayer de relier tout le monde à des gens non connus ! :lol:

boarf, je suis en train de faire la pire machination de l'année, en fait je vais faire en sorte que vous envoyez tous vos cadeaux....chez Trash :woohoo:

#46176 par Jybé
02 Oct 2011, 19:12
trashitall écrit:
Sake C. Buenos écrit:
boarf, je suis en train de faire la pire machination de l'année, en fait je vais faire en sorte que vous envoyez tous vos cadeaux....chez Trash :woohoo:


Et moi je sens que je vais me louer un costume de facteur dès que j'aurai ton adresse !

#46178 par Mike
02 Oct 2011, 19:13
Inutile de préciser que même si je suis ravi de mon secret santa je ne m'afficherais pas avec un air débile sur une quelconque photo :laugh:

#46179 par trashitall
02 Oct 2011, 19:16
bon, si vous voulez pas prendre votre tronche, prenez au moins votre jeu au pied du sapin alors !
Tain les mecs, ont dirait qu ils ont peur de vivre du Death Note !

#46180 par LeNoise
02 Oct 2011, 19:19
trashitall écrit:
bon, si vous voulez pas prendre votre tronche, prenez au moins votre jeu au pied du sapin alors !
Tain les mecs, ont dirait qu ils ont peur de vivre du Death Note !


Perso j'aime pas trop envoyer des photos sur le net ;)

Sur ce je vous connais pas depuis longtemps mais vu que vous m'aveez l'air tous bien sympathique , j'en suis ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités