Les sujets rétro du forum

#26658 par trashitall
04 Mar 2011, 22:06
je dirais a gauche

#26659 par billy95
04 Mar 2011, 22:12
link-tothepast écrit:
je suis pas contre refaire un essai, si vous voulez vraiment un tchat, en voici un :)

Je vais l'installer ce soir ou demain matin dans dans un menu sur le coté


il est là le tchat les gars

#26686 par link-tothepast
05 Mar 2011, 11:56
Le tchat est aussi là haut dans le menu :)

#26701 par groju
05 Mar 2011, 13:17
Désolé d'en remettre une couche (et d'être un peu HS au passage... ^^) mais à quand le statut VIP ??? :)

Car ça serait coooooooooooooooooooool...

B)

#26703 par Mike
05 Mar 2011, 13:33
pourquoi certains membres serai-il plus important que d'autre ? Je cerne pas l'intérêt si ce n'est créer des conflit ?

#26706 par link-tothepast
05 Mar 2011, 13:35
Bah je pense pas que ça pourrait créer des conflits, le vrai problème c'est qu'on arrive pas à créer de nouveaux statuts, je suis en train de regarder là mais je trouve pas...
Et puis à quoi auraient droit les "VIP", un forum réservé? mais un forum pour parler de quoi?

#26725 par Link-Cloud
05 Mar 2011, 19:31
Ce serait quoi exactement un vip sur FR? Je cerne pas vraiment le truc.

#26726 par Mike
05 Mar 2011, 19:34
Pareil ^^

#26728 par groju
05 Mar 2011, 19:44
C'est pour le trip, le fun quoi...

Faut pas chercher d'intérêt ou se prendre la tête pour tout ce qui bouge non plus hein...

En tout cas, ça serait sympa je pense, voilà! :)

#26731 par Mike
05 Mar 2011, 20:18
Personne se prends la tête on certain dont moi se posent juste la question de l'intérêt d'un tel truc c'est tout, il faut pas être sur la défense pour tout ce qui bouge hein ;)

#26733 par Link-Cloud
05 Mar 2011, 20:30
groju écrit:
Faut pas chercher d'intérêt ou se prendre la tête pour tout ce qui bouge non plus hein...


Non pas de souci ça m'est égal que ça bouge au contraire. :P Juste j'ai pas compris qui quoi ou comment en fait: c'est simplement un nouveau statut au dessus de retrogamer? Je sais pas s'il y a déjà eu débat là dessus je me souviens plus en tout cas. Sorry si j'arrive comme un cheveu sur la soupe. :blush:

#26748 par groju
05 Mar 2011, 23:02
Wé voilà, juste un statut supplémentaire pour les membres bien actifs, genre avec 500 ou 1000 posts au compteur et avec aval des modos et anciens VIP (enfin quand le statut sera éventuellement créé) histoire de dire faut montrer qu'on est un ancien et pas trop bidon... et pour le fun, voilà quoi! :)

PS : Et pis, éventuellement ave un sous forum "spécial VIP" pour discuter entre anciens, du devenir du forum et autres questions existencielles concernant le rétrogaming... B)

Et @ Mike : No problemo man, tu sais que j'te kiffe hein... ;)

#26750 par Mike
05 Mar 2011, 23:28
Et tu sais que je te kiffe aussi, mais tu étais pas clair aussi, j'avais pas compris le truc du rang par rapport au nombre de message. Je pensais a un délire mégalo, genre un tel vip un tel pas vip, sur quel critère et de quel droit je captait pas, mais pour d'autre rang bien sur pas de problème, entierement d accord.

#26752 par link-tothepast
05 Mar 2011, 23:33
Hey regarde ton rang Groju :laugh: :laugh:

Bon pour l'instant t'es le seul, et je vais faire quelques essais donc tu risques de pas rester VIP très longtemps :P
Mais je vais refaire tous les rangs dans le courant de la semaine prochaine, et je ferai sûrement un truc VIP ou une connerie dans le genre pour les mégalos dans ton style ;)

Tu peux me dire vite fait si tu as accès à l'édition et à la suppression des messages qui ne sont pas les tiens ou si rien a changé pour toi dans le forum?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités