Les sujets rétro du forum

#3826 par link-tothepast
21 Juin 2010, 09:32
On va se contenter de la dernière version que tu nous a faite pour l'instant. Car on ne fera pas appel à un graphiste professionnel.

#3838 par hztm
21 Juin 2010, 11:46
Comme je vous ai dit, je peux faire l'exécution du logo. Par contre je n'ai pas trop le temps et pas trop l'inspiration de faire la créa...

#3897 par link-tothepast
22 Juin 2010, 10:11
hztm écrit:
Comme je vous ai dit, je peux faire l'exécution du logo. Par contre je n'ai pas trop le temps et pas trop l'inspiration de faire la créa...


Si tu trouves le temps, fais nous une proposition de logo! Le truc c'est que ça serait bien qu'on en finisse rapidement avec ce logo pour se fasse enfin une belle bannière!

#3931 par Benjamin
22 Juin 2010, 19:00
Bon, comme personne ne fait d'autre logo (et que j'aime bien le logo présenté), on va prendre le logo de pokélink !
Je poste le reste dans la partie bannière

#3936 par Mike
22 Juin 2010, 20:13
Pokélink écrit:
[quote]J'aime beaucoup l'idée de ce logo bravo ;)

En revanche je suis en partie d'accord avec hztm, l'image est bourré de détails : un logo n'est qu'une image pour accompagné un titre.
La plus part du temps il est assez réduit et mettre des détails (comme le titre en haut du F est risqué :S )

J'ai la chance d'avoir illustrator donc...si ça peut vous aider :

Image

#3940 par Link-Cloud
22 Juin 2010, 20:49
Moi je suis essentiellement gêné (par contre je le suis vraiment!) par la 3D sur le sommet du R car c'est juste pas bien fait (cf. ma version artisanale si tu veux avoir une idée pokélink) et par les sourcils ridicules et finalement l'effet d'ombre qui ne sert à rien du tout. Car là c'est vraiment beaucoup moins bon que la version de Tassiruam qui faisait ça sur paint.

Après le reste est perfectible mais pas si grave pour une première mouture. Si on le met tel quel, je ne suis pas loin de penser comme mike.
On va passer pour des con je te le dit...


:dry:

#3941 par Eldaddict
22 Juin 2010, 20:51
laisser moi une semaine s il vous plait pour vous montrer un LOGO de ma creation !! je peut facilement rentrer en contact avec des pro et gratuitement !!! au moin pour la maitrise informatique ! je dessinne et il s occupe de le metre propre avec les bon logiciel !!! sa vous va ??

Car c 'est pas faux que personne propose de logo donc je laisse un peu de coté ( pas trop ) mes deux dossier en cour et mon test et je boss sur le logo

Alors ??

#3942 par link-tothepast
22 Juin 2010, 21:01
@Eldaddict:
Carrément!
De toute façon on est plus à une semaine près...
Mais pour le coup ça serait quand même bien qu'on en finisse rapidement!
Merci pour ton aide ;)

#3948 par Mike
22 Juin 2010, 21:17
Bon ca va je suis entouré de gens censé :D

Merci Eldaddict pour ton temps ;)

Sinon moi ce qui ne me plait pas sur ce logo histoire d'être concret quand même:

- C'est que déjà s'en ai pas un c'est une image et pas un logo,
- Ensuite il y'a la petite boursouflure sur le devant du R alors qu'il y a plus de personnage qui vient mettre un coup de pieds au R,
- Les bras on disparu donc du coup ca n'a plus de sens,
- Les perspective ne sont pas respecté,
- Le trais du dessins est grossier,
- Les effets d'ombres parfaitement inutile,
- La 3D brouillon et les proportions pas respecté,
- Le game over n'est pas bien fais et mal dispositionné,
- Le R en slip moi je dit pourquoi pas mais quand même "pourquoi" c'est moyen,

Enfin bref il est quand même temps de rappeler qu'a la base ceci est une ébauche de Tassiruam et pas une dessins qu'il faut juste retoucher, donc si c'est juste pour mettre 2/3 filtres a la con et 2/3 effet je pense que n'importe qui ici peut le faire donc sans être méchant encore un fois, si Pokélink ne se sent pas capable de faire un joli logo il fallait qu'elle le dise et on aurait pas perdu 1 mois.

#3949 par Eldaddict
22 Juin 2010, 21:21
je suis d'accord avec toi a 2/3 mais cela dit je ne pence pas faire evolué ce logo mais bien partir sur une nouvelle idée bien differente !
vos idées ( nouvelle ) seront donc toujour les bienvenue !!

#3951 par Mike
22 Juin 2010, 21:25
Eldaddict écrit:
je suis d'accord avec toi a 2/3 mais cela dit je ne pence pas faire evolué ce logo mais bien partir sur une nouvelle idée bien differente !
vos idées ( nouvelle ) seront donc toujour les bienvenue !!


C'est une très bonne idée, en fait je pensais que cette image pouvais être intégré a la bannière parce que c'est une image et par contre faire un LOGO un vrai

#3954 par Link-Cloud
22 Juin 2010, 21:37
Pas forcément cf la bannière verte que nous a ressorti link qui était très jolie et pourtant extrêmement chargée.

D'accord avec mike sur 6 des 9 remarques qu'il fait, pour les autres c'est pas très important. (2,4,5,6,7,8)

#3961 par Tassiruam
22 Juin 2010, 22:57
eh eh eh,

J'ai essayé de partir sur une autre idée de logo, un genre de tampon. Dites moi ce que vous en pensez, j'ai pas d'autres inspirations.
Image

Image

Image

Après c'est juste une idée, mais j'aime pas ce que j'ai fait, si ça peut inspirer des gens :lol:

#3971 par link-tothepast
22 Juin 2010, 23:52
Pas maal!! T'as vraiment de bonnes inspirations Tassi!

Tu devrais te mettre à photoshop (ou photofiltre) parceque t'as les idées il te manque juste le bon logiciel pour donner de la gueule à tes créas!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités