Les sujets rétro du forum

#2384 par Mike
26 Mai 2010, 22:29
putain ca pète, j'avais exactement la même idée en tête, c'est fou :D

le petit bonhomme qui sort pour péter la gueule au R autant le faire dessous pour pas modifié la forme du R

Mais si il y a quelqu'un qui tâte toshop il faut qu'il nous torche ca, c'est vraiment nickel comme idée.

#2388 par Tassiruam
26 Mai 2010, 22:57
Yeahhh c'est cool qu'on soit tous sur la même longueur d'onde, j'avais peur que ça ne vous plaise pas!

Par contre est ce que vous pensez qu'il ne serait pas mieux en 3D? De plus j'ai peur qu'il n'aille pas avec la banière

Enfin bon à vos logiciel de création graphique. Ensuite on créera une petite animation 3D pour les chaud de la 3D (ahah ça ne me concerne pas, c'est juste une idée)

#2415 par Mike
27 Mai 2010, 00:06
en même temps les spirite c'est vu et revu pour le site rétro

Si le logo est original il peut être en 3d je trouve pas dérangeant

puis tu met France rétrogaming en police NES juste au dessus pour rappeler

avec des logo atari etc partout je pense ca devrait le faire

#2422 par Mike
27 Mai 2010, 00:15
ou alors dessiné en 2D donc mais faut avoir une sacrée patte pour faire le truc de tassi

#2434 par Link-Cloud
27 Mai 2010, 03:02
Fan de ton inspiration! :)

Mon avis pour les détails:
-ok pour une 3D légère (pas dans me tape-à-l'oeil non plus mais ça rendra sûrement mieux qu'une 2D trop plate)
-pas trop ok pour les logos: si on doit tous les nommer, c'est plus une mascotte mais un homme sandwich digne d'aller taper dans un ballon dans un stade... :S Et si on en nomme que 2 ou 3 ça fait favoritisme et c'est pas juste non plus...

En tout cas, l'idée est super! :)

#3223 par Tassiruam
12 Juin 2010, 00:00
Oh oh oh les amis, j'ai travaillé un peu le logo en l'agrandissant et en ajoutant de la 3D sur la dernière version.

J'attends vos commentaires :
Image

Image

Je préfère celle la.
Image

#3228 par Link-Cloud
12 Juin 2010, 01:09
Cool!!!!! :) Super mec, c'est vraiment pas mal fait!
Ma préférée c'est la 3 avec juste un petit défaut pour le coin haut droit de la tête du R qui n'est pas bon pour la 3D ça se finit trop tôt et trop "droit" par rapport à la courbe mais sinon c'est vraiment bien!

Et peut-être avec un petit peu plus de couleur? En tout cas l'idée est vraiment bonne je suis convaincu!

#3235 par Benjamin
12 Juin 2010, 10:15
Pareil, dans l'ensemble je trouve ça vachement bien !

#3241 par Width
12 Juin 2010, 11:25
Moi je trouve que c'est une illustration et pas un logo, l'idée est sympa mais je trouve que le texte est petit, le plus important c'est que on voit qu'on est sur fr retro gaming

Là c'est très grand mais quand il sera en petit (bannière ou autre, dans le header par exemple) on ne saura plus lire, et on comprendra plus

Chepa si je peux donner mon avis mais je trouve qu'il y a pas besoin de compliquer, un truc simple, genre une jolie typo avec un petit icone ou un petit travail sur la typo ^^ serait aussi percutant.

Ce n'est pas pour casser loin de là mon intention, c'est plus un avis général qu'un avis sur ton travail !!!

a+

#3248 par link-tothepast
12 Juin 2010, 12:49
Rhaaa je le trouve énorme ton logo Tassi!

Vraiment trop stylé et le travail 3D rend vraiment bien!

Moi perso je suis fan! J'aime bien l'idée du R tourné vers le F avec rappel dans le titre sur le haut de la borne, vraiment beau boulot.

Ensuite c'est vrai qu'en miniature je ne sais pas si le rendu sera aussi cool, mais en tout cas ça vaut le coup de le tenter dans une bannière :)

#3259 par Tassiruam
12 Juin 2010, 14:05
Merci et tout ça avec paint!!! hoho

@width : bien sur que tu as le droit de donner ton avis, moi je me ssi bien amusé à imaginer un logo, maintenant si il n'est pas retenu ce n'est pas grave, j'aurais fait des proposition.

@link-cloud : heu niveau 3D je ne suis pas très doué, peux tu me montrer ce que ça devrait faire?
Au niveau de couleur tu proposerais quoi?

@tout le monde : Pour le R à l'envers dans le titre, je voulais mettre en fait le petit personnage dans le titre, mais je n'ai pas eu le temps encore.

Je peux peut être essayer d'agrandir la barre du F au dessus pour que l'on agrandisse le nom du site.

Je fais ça la semaine prochaine! :silly:

#3274 par Link-Cloud
12 Juin 2010, 15:32
J'ai pas le temps là tout de suite mais je vais essayer de faire ça dans la soirée! ;)
Au niveau couleur j'hésite un peu, mais par exemple un écran de jeu (virtuel ou réel) serait-il une bonne idée pour vous? Je vais voir si j'arrive à montrer un truc plus coloré.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités