Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#239946 par OBowser
14 Aoû 2014, 22:47
Extraits du formulaire d'inscription au SEGA Masters Club (le club SEGA belge):

TU VEUX DEVENIR UN SEGA MASTER ?
Autrement dit, un as des jeux-vidéo SEGA, un gagneur ? Sûr ! Alors, inscris-toi vite au SEGA MASTERS CLUB. C'est le nouveau club des Ségamaniaques convaincus.
Le club des garçons et des filles qui veulent se surpasser, triompher des nouveaux défis. Le club des jeunes qui ont la gagne :shock: , qui viennent à bout des combats vidéos les plus acharnés. :shock:
Interdit aux mauviettes et aux ringards. Qu'on se le dise ! :shock:


Le SEGA MASTERS CLUB: rien que du beau monde. Les inconditionnels des superstars: Golden Axe, Double Dragon (...) Michael Jackson et plein d'autres que tu découvriras (la liste est trop longue)...
Mégasuper, non ?


Un superbe cadeau dès l'inscription: le pin-badge officiel du Club et un compact disc super-dément: une compilation au synthétiseur des ambiances musicales de tes jeux préférés. :mrgreen:


Salut, futur SEGA Master !
Rejoins vite le Club !
Ça va délirer ! :shock: :shock:


A l'attention des parents d'un futur SEGA Master.
Madame,
Monsieur,

Votre fils, votre fille, se passionne pour les jeux vidéo. C'est de son âge, de son époque: l'époque de l'électronique et de ses prodigieuses possibilités.

Encouragez-le, encouragez-la à se mesurer avec les jeux sur ordinateur. Ils lui apprendront à se dominer, à aiguiser ses réflexes, à coordonner ses mouvements. En un mot à se surpasser, à se comporter en battant. 8)


Méga-super, non ?
#239949 par Bouli
14 Aoû 2014, 23:10
Je suis aux anges. C'est juste megagénial :lol: je vais mettre ça en valeur dans le premier post dès que j'ai un vrai clavier. Qu'on se le dise, le club des fans de Sega est interdit aux mauviettes et aux ringards, OK ? C'est un club de gagnants !

Le mot à l'attention des parents est une idée vraiment touchante je trouve, avec le recul. C'est vraiment chouette que tu ais eu ça dans tes dernières trouvailles et que tu le partages ;)

Bande de Segamaniaques megasupers 8)
#239950 par Guryushika
14 Aoû 2014, 23:21
Ca c'est du Mega-Belge super une fois!!
#239951 par OBowser
14 Aoû 2014, 23:24
Sûr !

Au fait, le papelard s'appelle "RHAAA ! SEGA Masters-club".

"RHAAA!" devant être le cri de ralliement des gagneurs qui se passionnent pour l'électronique.
#239953 par Guryushika
14 Aoû 2014, 23:45
D'ailleurs en Belgique on parle encore comme ça, c'est même relativement courant en brocante pour les râtisseurs les plus anciens:

"Bonjour Super-Madame, vous auriez des Mega-jeux vidéos? J'peux r'garder dans votre Giga-coffre? Quoi "Ouste!" me pointez pas avec votre doigt extra dément j'ai rien fait d'mal! Allez Supra bonne journée quand même..." "Bonjour Hyper-Monsieur, vous auriez des..."
#240144 par OBowser
16 Aoû 2014, 20:23
Quelques morceaux choisis d'un poster-catalogue Megadrive...

Image
Image
Image
Image
Image
#240148 par Mik3
16 Aoû 2014, 20:45
Oh ces trad'... magique :lol:
#240894 par Mario86
21 Aoû 2014, 12:32
"Graphiques minuscules" :lol:

Ce topic est vraiment le meilleur de FR, y a pas à chier, je pleure de rire à chaque nouveau post :mrgreen:
#272099 par OBowser
10 Jan 2015, 19:26
Shadow of the Beast, Master System :

De l'autre côte (de porc ? ) des ténebres le guerrier appelle à la vengeance.
La fabuleuse aventure de Shadow of the Beast est absolument extraordinaire sur la Master System. Des combats sans merci font rage dans ce Mondo (sic) Surnaturel.
La bête se mesure à 100 formes différentes d'aliens dans 8 régions hostiles.
#272170 par MegaEye
10 Jan 2015, 23:43
Le gars qui a fait les traductions a obtenu un pont d'or chez Google Trad dans la foulée. :lol:
#275365 par OBowser
27 Jan 2015, 00:57
Billy la Banlieue sur Amstrad:

Un jeu branché aux graphismes pas craignos où tu seras Billy, un Loubard de banlieue super sympa.
Ballade toi dans ton quartier, tu y rencontreras Nini jolie, Bob la musique, Baba le demeuré, Punky et bien d'autres.
Au détour des ruelles, trouve les tunes qui te permettront de t'éclater sur les quatre jeux vidéo planqués dans la ville.
Mais calmos Billy... Avant d'aller pioncer, il te faudra sortir des pattes des zonards qui rodent sous les réverbères. Et fais gaffe mon pote, c'est des méchants...ça va éclabousser !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités