Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#218974 par Mario86
21 Mai 2014, 15:12
Sublime ce topic, j'ai survolé vite fait, me le laisse de côté et je sens que je vais pleurer de rire :lol:
#219453 par Skate
22 Mai 2014, 15:29
Tanuki-San a écrit:Motorbike (psn):
Un vélo occasionnel compétences jeu plein d'action et de véritables dynamiques de la physique.


kamoulox!
#220759 par Bouli
26 Mai 2014, 20:56
Tanuki-San a écrit:Motorbike (psn):
Un vélo occasionnel compétences jeu plein d'action et de véritables dynamiques de la physique.


Par soucis d'exactitude dans le report de toutes les citations en première page, pourrais-tu me confirmer que c'est le Motorbike de la PS3 ?
#233946 par cryptus
17 Juil 2014, 20:38
Hop un petit histoire de relancer le topic :

Black Belt (SMS) :

Vous êtes un champion hors catégorie, et arborez fièrement votre ceinture noire.
Prouvez-le et montrez nous ce que vous valez!
#233997 par Bouli
17 Juil 2014, 23:45
Merci champion !

Et j'ajoute aussi ce pitch de Oh Mummy sur Mega Drive, vraisemblablement rédigé par Forrest Gump, retranscrit ici exactement comme écrit sur l'arrière de la jaquette du jeu :

Il Revit (Bouli : Pourquoi une majuscule ?), le classique d'ordinateurs de 8 bits (Bouli : Maladroit !) dans un nouveau remake chargé de surprises. Des nouvelles pyramides ont été découverts (Bouli : sic), par contre des térribles (Bouli : re-sic) gardiens existent en gardant son intérieur (Bouli : L'intérieur de qui ? Vous m'inquiétez Monsieur Gump). Aide l'archéologue Lance Colton et sa collègue Eve Chou à réussir tous les trésors (Bouli : Chérie, tu m'aides à réussir les clé de la voiture ?) et à sortir vivantes! (Bouli : Re-re-sic)
#234350 par Mik3
18 Juil 2014, 21:13
TMNT fall of the foot clans :

"Pour sauver cette ravissante journaliste, vous devez retourner les égouts et en extraire les reptiles friand de pizza et de tous les morceaux finement découpés par un chef chinois préparant du chop-suey [...]Alors regagnez vos coquilles et remuez vous ! Avant qu'April, au lieu de relater les nouvelles, ne chante un air de blues en chaussant des pompes en ciment"

Image
#234420 par Gunpei
18 Juil 2014, 23:26
Mik3 a écrit:TMNT fall of the foot clans :

"Pour sauver cette ravissante journaliste, vous devez retourner les égouts et en extraire les reptiles friand de pizza et de tous les morceaux finement découpés par un chef chinois préparant du chop-suey [...]Alors regagnez vos coquilles et remuez vous ! Avant qu'April, au lieu de relater les nouvelles, ne chante un air de blues en chaussant des pompes en ciment"

Image


Je n'avais même pas lu le résumé en version française (l'ayant eu en US) !!! Excellent!! :D
#235353 par Mario86
22 Juil 2014, 21:52
Mik3 a écrit:TMNT fall of the foot clans :

"Pour sauver cette ravissante journaliste, vous devez retourner les égouts et en extraire les reptiles friand de pizza et de tous les morceaux finement découpés par un chef chinois préparant du chop-suey [...]Alors regagnez vos coquilles et remuez vous ! Avant qu'April, au lieu de relater les nouvelles, ne chante un air de blues en chaussant des pompes en ciment"

Image

C'est fantastique :lol: :lol: :lol:
#235355 par Bouli
22 Juil 2014, 22:03
J'ai linké l'arrière de la pochette dans le report en première page.

J'hésite à faire figurer des extraits de SegaRetro en tant que guest-star sur cette première page de topic :mrgreen:
#235356 par Kikosaurus
22 Juil 2014, 22:18
Bouli a écrit:J'hésite à faire figurer des extraits de SegaRetro en tant que guest-star sur cette première page de topic :mrgreen:

Faudra renommer le topic en "L'enfant illégitime de Carl Gustav Jung et Yuji Naka" :lol:
#235365 par Guryushika
22 Juil 2014, 22:42
Ouais et de David Bowie :lol: :lol: :lol:



Euh, hein.. ? :?
#236387 par reimmstein
27 Juil 2014, 12:52
Oh tiens comme il a été partagé via facebook j'y reviens avec un petit Dargon Crystal sur Master System :

Vous êtes prisonniers d'un monde fantastique de beauté surnaturelle et de démons mortels. Vous traverserez trente mondes à la recherche du Gobelet Magique. Il n'y a pas de sortie dans ce cauchemar musical... jusqu'à ce que vous la trouviez.
#236389 par OBowser
27 Juil 2014, 13:01
Le fameux Gobelet Magique de la légende arthurienne.

Incassable & réfrigérant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités