Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#260868 par Lloz07
20 Nov 2014, 10:22
rezga55 a écrit:Maintenant Lloz, si tu en as une complète, ça peut être intéressant de la poster ici :) je dis ça je dis rien :p



Je viens juste de la récupérer, et j'avoue que j'avais complètement oublié cette section jusqu'à ce que je lise le post de Mario.
Je sais pas si elle est ultra complète par contre, mais comme elle vient du Pays du Soleil Levant et connaissant leur réputation de conservateurs, je serais tenté de dire qu'elle est ok (pas de pub dedans je crois par contre...).

Bref faut que je mette la main sur APN décent! :mrgreen:
#260883 par Gunpei
20 Nov 2014, 11:10
Je viens seulement de voir l'appel de Mario...
Me concernant il n'y avait pas de chargeur, de plus je pense que câble rca et l'adaptateur péritel ont été rajouté par le vendeur à l'époque (peut-être ceux de la N64 d'ailleurs, si quelqu'un peut me confirmer...).

Voici les photos faites à l'arrache...

Image
Image
Image
#260891 par Lloz07
20 Nov 2014, 11:39
Gunpei, je te remercie, tu as été plus réactif que moi :wink:

En plus, ma console est légèrement jaunie contrairement à la tienne, ce n'en est que mieux.
Moi j'ai pas de câbles dedans, par contre j'ai 2 notices sur 2 papiers de couleurs différentes avec le dessin du transfo.
#260902 par Gunpei
20 Nov 2014, 12:02
De rien, c'est que je l'avais sous la main. En fait elle est tout en haut de la pile de cagette !!
Quand je pense que j'ai échangé un "green House" en loose + quelques euros pour l'avoir celle-ci... c'était en 2006 dans une feu excellente boutique sur Rennes... mais ça c'était avant :cry:. Par contre c'est vrai qu'elle n'a étonnement pas jaunie celle-ci. Pour les notices cela doit venir de l'époque... la mienne a été vendu en avril 1992, c'est indiqué sur la dernière page de la notice avec le numéro de série.
#267271 par Gunpei
21 Déc 2014, 20:50
C'est sur le site qu'il n' y a plus trop de mise à jour non plus. Après il faut avoir du temps pour le faire.
#267640 par Korut-666
22 Déc 2014, 23:04
Je copie mon post du "RETOUR RETRO" pour le musée.

Pack Megadrive Castlevania et Rocket knight adventures (PAL Portugais)

Ce pack est exclusif au Portugal et est donc distribué par ECOFILMES

Détail du contenu (il manque peut-être des pubs ou un bon de garantie pour la console, je n'en sais rien) :
- Le fourreau en Portugais avec le descriptif des 2 jeux et de la console (ainsi que la mention "DISTRIBUIDOR EXCLUSIVO PARA PORTUGAL : ECOFILMES, LDA")
- la boite de la console en version Européenne classique (avec un autocollant qui cache le code-barre) avec sa cale carton.
- La console
- L'alimentation 230 V
- Le câble vidéo UHF
- 2 manettes : 1 avec bouton "start" rouge et 1 autre avec le bouton blanc. (je ne sais pas si c'est d'origine, le vendeur m'a dit que oui. Sur le fourreau il est indiqué qu'il n'y a qu'une manette mais sur la boite Européenne il y a 2 manettes avec bouton rouge ??)
- 2 notices pour la console : 1 classique Européenne multilingue et 1 couleur bleu en Portugais.
- Castlevania avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).
- Rocket Knight adventures avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).

Image
Image
Image
Image

@ Link-tothepast : Je peux enlever mon pseudo sur les photos si tu veux pour le musée.
#267651 par link-tothepast
22 Déc 2014, 23:49
clioman2 a écrit:Ce topic ne semble plu être mis à jour:
Est il encore utile de poster des packs ici ?

J'ai reçu un MP de Clioman2... et effectivement il faudrait que je me remette au taf sur le musée...
Merci pour tous vos ajouts en tout cas, il y a vraiment de belles choses.
Je vais me chauffer pour mettre ça à jour.
#291333 par corben29
14 Mai 2015, 21:56
j'ai fait un déballage du pack suivant

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le pack contient

- un fourreau
- une boite megadrive 2
- un poster street fighter 2
- un poster sonic
- une notice megadrive 2
- une notice d'utilisation de la manette 6 boutons
- un avertissement épilepsie
- un avertissement
- une console megadrive 2
- une alimentation
- un cordon péritel
- une manette 6 boutons
- une manette 3 boutons
- le jeu street fighter 2 ' championship edition
#291520 par corben29
15 Mai 2015, 23:06
Détail du PACK DONKEY KONG COUNTRY ANGLAIS


- une boite large donkey kong country
- une super nintendo avec console, câbles, une manette, notice de la console
- le jeu donkey kong country en boite complet
- un CD contenant des musiques du jeu
- un poster donkey kong country avec à l'arrière le catalogue des jeux à venir

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités